ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sur une fleur perché...un gazé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : aisne
Points : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Sur une fleur perché...un gazé. Empty
MessageSujet: Sur une fleur perché...un gazé.   Sur une fleur perché...un gazé. Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:39

Sur une fleur perché...un gazé. Img_6811
Revenir en haut Aller en bas
bg17




Masculin Nombre de messages : 239
Age : 59
Localisation : Charente-Maritime
Points : 246
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur une fleur perché...un gazé. Empty
MessageSujet: Re: Sur une fleur perché...un gazé.   Sur une fleur perché...un gazé. Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:33

Ce cliché est vraiment très bien réussi techniquement : composition, gestion de la luminosité, couleurs, piqué, tout y est mais quelle dommage que les tiges perturbent la lecture.
Bon en même temps c'est l'environnement naturel de l' insecte certes mais esthétiquement parlant ça nuit pas mal. AMHA .
Pour illustrer mes propos je te propose cette modification que je supprimerais si elle n' a pas ton aval.

Sur une fleur perché...un gazé. Papillon
Revenir en haut Aller en bas
camille




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : aisne
Points : 26
Date d'inscription : 21/05/2011

Sur une fleur perché...un gazé. Empty
MessageSujet: Re: Sur une fleur perché...un gazé.   Sur une fleur perché...un gazé. Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:46

bg17 a écrit:
Ce cliché est vraiment très bien réussi techniquement : composition, gestion de la luminosité, couleurs, piqué, tout y est mais quelle dommage que les tiges perturbent la lecture.
Bon en même temps c'est l'environnement naturel de l' insecte certes mais esthétiquement parlant ça nuit pas mal. AMHA .
Pour illustrer mes propos je te propose cette modification que je supprimerais si elle n' a pas ton aval.

Sur une fleur perché...un gazé. Papillon

Oui c'est vrai qu'il y a trop de tiges devant le papillon, j'avais pris la photo assez rapidement. Ces petites bêtes là ne nous laissent pas le temps de réfléchir. Sinon pour la modif c'est bien vu, on y voit que du feu. merci pour le com et le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
bg17




Masculin Nombre de messages : 239
Age : 59
Localisation : Charente-Maritime
Points : 246
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur une fleur perché...un gazé. Empty
MessageSujet: Re: Sur une fleur perché...un gazé.   Sur une fleur perché...un gazé. Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:06

C'est clair , des fois il faudrait pouvoir leur sortir les piles !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une fleur perché...un gazé. Empty
MessageSujet: Re: Sur une fleur perché...un gazé.   Sur une fleur perché...un gazé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une fleur perché...un gazé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleur
» Une jolie fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Images :: Fleurs et macro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser