ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Hotel de ville en lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florent51

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Hotel de ville en lumières   Ven 8 Fév - 15:47

Ca y est j'ai réussi, il fallait juste connaitre le truc pour héberger les photos...
Voici donc 3 de mes clichés:
A vos critiques Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fg.photography.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hotel de ville en lumières   Ven 8 Fév - 19:39

Ok
Tes images sont nettes ... Ce doit être l'outil de visualisation ou le fait de redimensionner les images sur ton site qui pose problème ... A voir ...
Comme je le disais dans ton autre mess ... la colorimétrie est bonne pour moi ... Balance des blancs, expo lumière ... etc ...
Le souci (mais qui est aussi l'avantage de ses inconvénients) avec un grand angle (que tu as utilisé je crois) c de choisir les repères horizontaux ou verticaux qui vont te permettre d'orienter ton image.
A Priori tu as choisi d'aligner le bord de la photo avec le bas du premier étage ... A Voir. Peut être aurait il fallu choisir dans ce cas la verticale passant par la pointe du clocheton ... il me semble que celui ci penche un peu vers la droite. Je ne sais si je suis suffisamment clair et j'ai les mêmes questionnements par rapport à mes photos ... faudrait essayer ....
florent51

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Hotel de ville en lumières   Ven 8 Fév - 19:48

Merci pour ces remarques, j'ai utilisé un 35-420mm sur pied et c'est vrai que le fait de prendre la photo de côté rend plus difficile le ciblage niveau cadrage... en me mettant façe à la mairie je n'avais pas assez de recul et les officiels étaient ds l'axe dons impossible, sniff.
Voir le profil de l'utilisateur http://fg.photography.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hotel de ville en lumières   Aujourd'hui à 20:34

Hotel de ville en lumières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1