ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Calogero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Funkin

Masculin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Calogero   Lun 7 Juil - 14:45

Voilà les photos du concert de Calogero du 5 juillet à Chaumont.

IMG_3829.jpg

IMG_3839.jpg

IMG_3848.jpg

IMG_3856.jpg

IMG_3864.jpg

IMG_3891.jpg

IMG_3895.jpg

IMG_3907.jpg

IMG_3910.jpg

IMG_3930.jpg

IMG_3934.jpg

IMG_3937.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkin.fr
Funkin

MessageSujet: Re: Calogero   Mar 8 Juil - 18:38

Tellement mauvaise que personnes ne donne son avis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calogero   Mar 8 Juil - 19:11

Ne te démoralise pas comme sa !!!

Personnellement, je ne suis pas fichu de faire des photos "potables" Embarassed alors je m'abstiens de toutes réponses, dans une cinquantaine d'années, peut être aurai je un niveau moyen (on reste motivé :p ) et que je commencerais peut être à participer aux critiques! lol!

La seule remarque que je me permettrai de te dire c'est que tes photos sont flous.
tooga

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Calogero   Mar 8 Juil - 19:33

Bon, oui ,tes photos... elles sont floues... =/ On remarque bien que tu n'étais pas très proche de la scène, après ça... on y peut pas grand chose hein. Very Happy

Bon, je me lance.

1. Elle est floue, calogero est coupé aux pieds, et elle est quelque peu cramée au niveau de la lumière aux pied du chanteur !

2. Le fond me plait, mais pas le chanteur, il est cramé, et flou. le décor lui, je l'adore ! Very Happy

3. cette photo est une belle photo d'ensemble, pas floue, la lumière bien maitrisée, ça me plait bien !

4. Chanteur cramé, et... j'aurais vu un peu plus serré comme plan. Smile

5. Le rendu des lumières est terrible, mais, pareil... visage un peu trop illuminé, ça c'est dommage.

6. J'apprécie pas la couleur dutout sur cette photo ci, la position ne me plait pas... Very Happy J'accroche pas trop a celle ci !

7.Trop lumineuse aussi celle ci, presque cramée... =/

8. La photo en elle mêmé est très sympa, mais alors... elle est floue... et, tu as bien utiliser ton zoom, ça se voit, elle n'est pas très nette, et très pixelisée je trouve !

9. Les mains qui gâchent tout ! XD Et la caméra... Ahlala. u_u c'est ça qui gâche dans l'histoire, bien que elle soit cramée aussi cette photo la !

10. Celle ci est floue, et cramée. 8D

11.Celle la n'est pas floue, mais.... Je trouve que la couleur pète trop aux yeux, encore un peu cramée. =/

12. Floue... et, elle claque aussi.

Je suis désolée... mais ,bon, j'avoue, les photos de concert, c'est pas ce qu'on fait de plus simple ! Bon, oui, les défauts présents la, c'est... photos floues et cramées. c'est dommage !

(Et, ai pitié de nouuus, ne met pas autant de photos ! D8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calogero   Mar 8 Juil - 20:15

Sa va encore, il en a moins posté que la dernière fois, hihi !!

Donc, en gros pour résumé, tes clichés sont flous ou cramés donc pas très bon quoi comme série, à recommencer lors d'un prochain concert ... . Very Happy
cheers Chouette une occasion pour shooter a nouveau cheers lol!

Ne prend surtout pas mal la chose mais dis toi qu il faut savoir passé par des echecs pour avancer!

Ce ne sont que des critiques constructives qui t'aideront à évoluer et non pas pour démolir ta motivation ... on est bien daccord mon petit Pierre Wink

Et surtout ne te découarge pas!!!!

Il faut persévérer mais, il faut dire aussi que tu n'avais pas non plus la place adéquate pour faire de belles images donc à recommencer et on garde le sourire hein Wink

Crois en toi et tu y arrivera "Quand on veut on peut" !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Allez si tu veux je me transforme en pompom girl un instant pour t'encourager a continuer et ne pas baisser les bras !! lol!
Funkin

MessageSujet: Re: Calogero   Mer 9 Juil - 19:44

Je doit pas avoir le même vocabulaire que vous, cramer je ne sais pas trop ce que ça veut dire !

Sachez que pour réduire la taille des photos, on peut les "flouer". C'est certainement pour ça que vous avez crue qu'elle étaient comme ça.

tooga a écrit:
8. La photo en elle mêmé est très sympa, mais alors... elle est floue... et, tu as bien utiliser ton zoom, ça se voit, elle n'est pas très nette, et très pixelisée je trouve !

Je ne vois pas ce que tu veut dire par là. L'impression qu'elle te donne là photo n'est pas la bonne. Elle n'est pas pixelisée, c'est pas le bon termes, c'est parce que j'avais pousser les iso assez fort, à 1600 et il y'a un effet de bruit.

Voilà une photo pixellisée :

Et non, je n'étais pas tout pret de la scène, je n'avais pas également un objectif adéquat. J'ai celui d'origine du 400D.

Voilà, voilà ! Merci pour vos remarques et merci à toi Mel' pour tes encouragements !
tooga

MessageSujet: Re: Calogero   Mer 9 Juil - 20:52

boon, je me suis mal exprimée... >.< Je la trouve un peu pixelisée quand meme.... ba... c'est du zoom quoi... ça se voit. ça manque de netteté ! D8 jsais pas comment dire. je trouverai mes mots. u_u
p'ti gars

Masculin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Calogero   Jeu 10 Juil - 14:27

Je crois que tooga fait de tres bonne critique, y a pas grand chose à ajouter !

Attention à l'expo et à la netteté de tes photos.. apres tu travailleras le cadrage!

aller au boulot et n'abandonne pas! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yann-g.fr
tooga

MessageSujet: Re: Calogero   Jeu 10 Juil - 15:57

j'ai été bien formée aux critiques ! Very Happy

Oui, c'est en essayant et en continuant qu'on persevere et qu'on s'améliore ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calogero   Sam 12 Juil - 19:51

Je te soutiens à 100% mister Fun' Wink Wink Wink

Rest happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calogero   Aujourd'hui à 20:38

Calogero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut