ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bezannes TGV Est, pseudo compliqué pour mec bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bezannes TGV Est

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Bezannes TGV Est, pseudo compliqué pour mec bizarre...   Lun 22 Sep - 14:08

Bonjour à tous !!!

Chuis pas inspiré pour me présenter aujourd'hui, donc je vais essayer de faire au mieux.

Benoît, 21 ans, Reims, et n'y connaissant rien en photo. Crying or Very sad Pour preuve, je vous publierai quelques photos prises hier soir avec mon magnifique Coolpix 5100 pendant le concert des Bombes 2 Bal à Château Thierry.
Mon père était passionné de photo mais n'a malheureusement pas eu le temps de me transmettre sa passion... je me retrouve donc avec un placard rempli de matos photographique dont je ne sais absolument pas me servir !

En revanche je suis grand amateur de concerts et je regarde avec plaisir les photos d'Arteos. Elles me permettent également de découvrir de nouveaux groupes et univers musicaux Wink

Autrement, je suis administrateur du forum Artistes de Scène (clic) où l'on échange sur les artistes de la "nouvelle" scène française, donc orienté principalement chanson et un peu rock (Marine des Maracasse Pieds s'est d'ailleurs inscrite chez nous Smile).

Voilou, c'est tout pour moi, alors au plaisir de se recroiser (je vois souvent Lolo mitrailler pendant les concerts Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artistes-de-scene.fr-bb.com
littlelolo
Admin

Masculin Nombre de messages : 1862

MessageSujet: Re: Bezannes TGV Est, pseudo compliqué pour mec bizarre...   Ven 26 Sep - 1:41

hello

effectivement , on s'est déjà croisé quelques fois et si je me souviens bien au concert de Barcella , au conservatoire . En tous cas bienvenu ici

a bientôt

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laurent-grigord.com
Funkin

Masculin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: Bezannes TGV Est, pseudo compliqué pour mec bizarre...   Ven 26 Sep - 12:53

Welcome =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bezannes TGV Est, pseudo compliqué pour mec bizarre...   Jeu 2 Oct - 23:12

Bienvenue parmis nous cheers

Mélany.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bezannes TGV Est, pseudo compliqué pour mec bizarre...   Aujourd'hui à 14:48

Bezannes TGV Est, pseudo compliqué pour mec bizarre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1