ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LA PHAZE + Anathema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kribo

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: LA PHAZE + Anathema   Mar 2 Déc - 12:00

Un p'tit temps que j'étais pas passé!!
un p'tit live de La Phaze dans le 59

La phaze:

et un autre p'tit live où j'ai bien galéré (que du bleu et rouge en contre!!)
Anathema:

les photos sont prises avec un A700 et 17-50f2.8 tamron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kribophotos.book.fr
Funkin

Masculin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mar 2 Déc - 14:21

La première j'aime beaucoup, le mec à fond dedans, la deuxième est sympa mais j'aime moins (moins d'interet je pense).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkin.fr
kribo

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mar 2 Déc - 20:04

ouep! c'est là toute la difficulté de la photo live (pour la deuxième)
Avoir toutes les conditions réunies pour faire une bonne photo n'est vraiment pas chose facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mar 2 Déc - 21:25

La première est vraiment bien, tant par son cadrage, la lumière mais un tout petit détail me chagrine cest le pied de l'autre musicien situé à gauche mais facilement effacable je crois Smile

La deuxième quant à elle me parait floue, peut être que c'est moi qui me trompe et que cet effet est dû à la lumière violette, dommage que la lumière soit si faible et qu il y ai la présence du gros retour en bas à gauche et le micro coupé au milieu mais en dehors de mes petites remarques (ne t en fais pas elles ne sont pas là pour t'enfoncer au contraire et puis sa n'engage que moi hein :-p ), hônnetement tu te débrouilles pas mal du tout !!

C'était un de tes premiers concerts?

Il est vrai que la photo concert n'est pas très facile et que pour avoir toutes les bonnes conditions réuni ce n'est pas évident mais je te souhaite bonne continuation en tout cas!
kribo

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mar 2 Déc - 22:22

Un de mes premiers concert ????
C'est du 1250 isos avec que du bleu-violet-rouge (couleurs que mon capteur APS-C n'aime pas trop) + un Léger post-traitement donc forcement on perd du piqué.
Pour le pied sur la 1ère, il reste là où il est . Je pense plus en plus photographie et de moins en moins infographie.

J'ai boîtier qui laisse un peu à désirer dans certaines conditions.Imagine le carnage avec un boîtier digne de se nom (A900, D700 ou 5DmII).
littlelolo
Admin

Masculin Nombre de messages : 1862

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mar 2 Déc - 22:24

Kribo débutant en concert ? çà se saurait ... lol!

Bravo en tous cas , on a essayé de faire la même image que toi (car c'est une des ses attitudes préférées) mais on a pas eu la lumière au bon moment au bon endroit

Pour la seconde , c'est la misère le rouge et le bleu . Maintenant , on baisse les bras quand il y a du rouge , c'est tellement mauvais ..qu'on ne fait plus
malgré tout , ton image tiens la route ...juste le retour devant , mais bon ...en concert on ne fait pas toujours ce que l'on veut , mais ce que l'on peut ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laurent-grigord.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mar 2 Déc - 22:27

Je ne voulais pas t offenser Kribo ... mais je ne savais pas du tout que tu faisais de la photos concerts !

Oui le rouge surtout c est ce qu il y a de pire pour faire des photos... .

Bonne continuation.
littlelolo
Admin

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mar 2 Déc - 22:30

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Kribo debutant ....Cly_kette Mag ....... lol!

t'inquietes pas Kribo ....je vais me charger de la punition de la demoiselle pour cette offense .....(gnark ....!!!! affraid )

Kribo ...c'est quand que tu passes chez les rouges et blancs ????

Dernière édition par littlelolo le Mar 2 Déc - 22:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mar 2 Déc - 22:37

J'ignorais qu il faisait de la photos concerts, si on ne me le dit je ne risuqe pas de le savoir ! tongue
littlelolo
Admin

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mar 2 Déc - 22:39

erf ...tu vois Melany , sous chaque message il y a un petit " www" quand tu cliques dessus , tu tombes sur le site du posteur (si , si , essaye avec Kribo Laughing ) et tu verras ses tres belles images ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mar 2 Déc - 22:46

Ce n'est pas la première fois que je le visite, j y vais quotidiennement car j apprécie son travail néanmoins je n ai pas prêter plus d'attention aux photos cocnerts ... so sorry! Embarassed
kribo

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mer 3 Déc - 10:48

Moi offensé? Nan, Il en faut bcp plus que ça t'inquiète pas c'est juste qu'il me semblait que tu avais dèja vu mes photos.En même temps tu as raison je ne suis qu'un petit débutant (1ans et six mois de photos).
J'ai pas de truc prévus dans votre coin pour l'instant, mais dés que ça se présente je te ferais signe qu'on puisse se boire un godet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mer 3 Déc - 18:48

Oui je connais la plupart de tes photos mais pas toutes .

Si avec le travail que tu fais tu te qualifies de débutant, je veux bien ton niveau !! Wink
Concernant mon niveau ... se sera sans commentaires ... . Embarassed

Boire un godet? Je ne connaissais pas cette expression mais le collectif et moi même seront prêt à t'accueillir si tu passes dans le coin.

A bientôt.
Xavier

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mer 10 Déc - 0:01

Offenser Kribo, rien de plus facile... Tu l'envoie à un concert où il n'y a pas de lumière et là, tu laisses agir bounce bounce bounce affraid lol!
littlelolo
Admin

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mer 10 Déc - 0:26

eerf ....ben j'espère que le jour ou il passera chez les rouges et blanc (que ce soit les remois , ou la marque canon .....ca c'est une réponse d'un mail prive de Kribo !!!),j'espère que lorsqu'on l'emmènera a un concert , il y aura de la light !!! parce que sinon il va faire la tronche !!!!....tiens on l'emmènera au Pop Art !!! lol!

remarque Xavier ...beaucoup de photographes sont frustres quand il n'y a pas de light à un concert ...mais ce qui m'offense le plus c'est quand je suis a un concert et que je ne peux pas faire de photos !!!! ou que je n'ai droit qu'au 3 premières chansons !!! CA M'ENEEEEEEEERVE !!!!!! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mer 10 Déc - 0:39

Faire que les 3 premières chansons, oui c'est clair que sa énérve surtout quand les vigiles nous fichent dehors alors qu'il nous arnaque d'une chanson, c'était sur Louis Bertignac il me semble mais plus certaine ... (cf Cabaret vert Lolo Wink )

Le Pop Art ??????????????? lol! ........... C'est le must du must sa ... plus mieux niveau éclairage y a pas Very Happy
littlelolo
Admin

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mer 10 Déc - 0:45

j'adooooooooooooooore la reponse de Mel sur le pop art !!!! tellement vrai !!!!

et c'était bien au cabaret vert Mel ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mer 10 Déc - 0:48

Etant Pop Artissienne, je ne pouvais que mettre ce genre de réponse Razz

Le Cabaret Vert ... un délice, je n'oublierai jamais ... un des meilleures moments de ma vie !!!!!!! Merci pour t-o-u-t, ces trois jours de ... Folie (couché à 3-4h du mat', levé à 9h30, enchainer avec une dizaine de concerts et autre choses vraiment génial!!! !!!

Whaou a m'exprimer en blanc et rouge je montre bien que je suis une Canon...iste lol!
Xavier

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mer 10 Déc - 1:15

littlelolo a écrit:
eerf ....ben j'espère que le jour ou il passera chez les rouges et blanc (que ce soit les remois , ou la marque canon .....ca c'est une réponse d'un mail prive de Kribo !!!),j'espère que lorsqu'on l'emmènera a un concert , il y aura de la light !!! parce que sinon il va faire la tronche !!!!....tiens on l'emmènera au Pop Art !!! lol!

remarque Xavier ...beaucoup de photographes sont frustres quand il n'y a pas de light à un concert ...mais ce qui m'offense le plus c'est quand je suis a un concert et que je ne peux pas faire de photos !!!! ou que je n'ai droit qu'au 3 premières chansons !!! CA M'ENEEEEEEEERVE !!!!!! Mad
Le top du top... Tu as le droit aux 3 premières avec faible lumière et en contre jour, le chanteur bouge pas et tu n'as le droit de rester que devant le mur de HP à gauche de la scène... Fin de troisième on te dégage et début de 4 t'as le mec qui bouge partout avec une lumière magnifique... C'est du vécu et là t'as tellement les boules que tu chope le tour manager et tu lui dit tout le bien que tu penses de la situation...
littlelolo
Admin

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mer 10 Déc - 4:28

c'est sur que à ce moment la t'as envie de le .......

mais je me demande ce qui est le plus frustrant . Faites nous part de vos experience "abominable" dans le style .

je posterai la mienne apres . Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Mer 10 Déc - 8:55

Alors, moi je donne de suite la réponse à Lolo:

La pire situation qu il est vécu, c'est ................. (roulement de tambours) :

SUPPORTER CLY_KETTE avec lui en shoot
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... Si si, je ne suis pas une mince affaire ... hum ... no comment hein Embarassed
kribo

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Jeu 11 Déc - 15:42

Xavier a écrit:
littlelolo a écrit:

Le top du top... Tu as le droit aux 3 premières avec faible lumière et en contre jour, le chanteur bouge pas et tu n'as le droit de rester que devant le mur de HP à gauche de la scène... Fin de troisième on te dégage et début de 4 t'as le mec qui bouge partout avec une lumière magnifique... C'est du vécu et là t'as tellement les boules que tu chope le tour manager et tu lui dit tout le bien que tu penses de la situation...

J'ai l'impression d'avoir vécu 500 fois cette expérience!!
Ma plus grosse frustration:
METALLICA à ARRAS(62) pour le fest Rock en France : un pure plan de feu, une lumière comme en plein jour et pas le droit d'avoir mon boîtier!!!!

ps: dois je rappeler que photographie signifie : écrire avec de la lumière!
pas de lumière = pas de photos!!!!!!!
littlelolo
Admin

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Ven 12 Déc - 0:07

on se "bat" nous en ce moment avec le Pop art pour avoir un peu de light ....c'est pas gagné .

Est ce que vous avez aussi constaté (je ne sais pas si c'est une mode) de plus en plus de concert sont eclairés en contre ou en rouge . Alors la il y a de la lumière , mais lumière de m......c'est pareil chez vous ??
Xavier

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Ven 12 Déc - 1:35

Je veux oui que c'est pareil... Et c'est même rouge, mauve ET contre jour...

Une autre dans le genre frustration: je demande une accred pour les Francos de Spa le jour où il y a Lavilliers puis Cali...
Tu fais 180 bornes pour aller à Spa, tu as ton accréd, tu fais le groupe avant Nanar puis tu est dans les starting block quand Nanard arrive sur scènes et là on t'annonce "Sur demande du manager, uniquement la presse écrite... " tu te retrouve à 5-6 photographes sur le carreau alors que tu viens de le faire à Maubeuge 7 jours avant...
En plus ce jour là il tombait des cordes toute la journée... Au passage, j'ai constaté ce jour là que le 40D était étanche.
littlelolo
Admin

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Ven 12 Déc - 2:06

Émilie Simon à la carto ...j'adore
ok no problème , tu peux venir t'as ton pass ....on te laisse rentrer ..., tu fais la premiere partie ....et au moment ou Émilie arrive sur scène ...dehors sans explication ...pas de photos ...j'étais deg , je suis parti , pourtant j'aime ce que fait cette demoiselle .

Ou alors au cabaret vert , t'as le droit à 3 morceaux ,sur Pigalle ...on te vire avant la fin du troisième , tu te dis , je vais shooter de la foule , et la t'as un gros balèze qui te fais un mauvais et méchant signe ...bilan tu remballe . L'année prochaine j'y vais avec le 500mm !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PHAZE + Anathema   Aujourd'hui à 14:54

LA PHAZE + Anathema
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant