ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Réglage pour photos de concerts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azylis




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : France
Points : 129
Date d'inscription : 10/07/2008

Réglage pour photos de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour photos de concerts   Réglage pour photos de concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:31

1/100 ... est-ce que je peux monter encore plus ? je pense que les lights seront correctes sans etre non plus extras
Revenir en haut Aller en bas
Funkin

Funkin


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Chaumont
Points : 188
Date d'inscription : 23/06/2008

Réglage pour photos de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour photos de concerts   Réglage pour photos de concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:49

Sa dépend de ton concert, si c'est en plein air la journée, ou dans une salle sombre. Déjà avec 1/100, tu as un bon "confort" de prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Azylis




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : France
Points : 129
Date d'inscription : 10/07/2008

Réglage pour photos de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour photos de concerts   Réglage pour photos de concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:19

ok, j'essaierai 1/100
ça sera en salle, en soirée, avec des lights correctes mais pas comme pour un gros groupe
et puis c'est du metal alors ça bouge pas mal sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Azylis




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : France
Points : 129
Date d'inscription : 10/07/2008

Réglage pour photos de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour photos de concerts   Réglage pour photos de concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:26

voilà juste pour dire que j'aime le rendu de mon 50mm mais c'est galère une focale fixe en concert ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage pour photos de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour photos de concerts   Réglage pour photos de concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:20

C'est bien de nous faire part de tes impressions Wink

A quand les clichés sur le forum ?

Le 50mm a l'avantage d'être plus lumineux, c'est à toi ensuite d'apprendre à bouger et ne pas te reposer sur le zoom ici inexistant geek

Que lui reproches-tu ??

Bisou


Dernière édition par Mélany le Lun 7 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azylis




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : France
Points : 129
Date d'inscription : 10/07/2008

Réglage pour photos de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour photos de concerts   Réglage pour photos de concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:58

là ou j'étais il y avait pas de photopit, et 400 fans hystériques, donc j'avais une place au premier rang mais j'étais serrée je pouvais pas bouger lol
ben je sais pas si je vous met les photos, ya encore plein de défauts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage pour photos de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour photos de concerts   Réglage pour photos de concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:13

Mais c'est en partant des défauts et en se corrigeant par la suite qu'on avance Wink

Et qui a dit que la photographie était simple ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Réglage pour photos de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour photos de concerts   Réglage pour photos de concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:10

te plains pas Azylis ..., le pire concert que j'ai eu à faire était celui de Punish Yourself ...j'étais complètement écrasé , heureusement un pote photographe m'a extrait de cette horde de fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
Azylis




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : France
Points : 129
Date d'inscription : 10/07/2008

Réglage pour photos de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour photos de concerts   Réglage pour photos de concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:50

ah lol moi à Eths j'étais écrasée, au bord de l'étouffement et secouée dans tous les sens en même temps , donc aucunes photos de possibles ("je " bougeais trop ) c'est pour ça que je suis contente d'avoir fait une photo de candice durant le concert de kells Wink
sinon disons, que je vois certains clichés, souvent avec un petit bout coupé et je me dis que la photo aurait été super si j'avais pu reculer ou dézoomer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage pour photos de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour photos de concerts   Réglage pour photos de concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:07

La description d'Azylis me rappel le concert des moissons rock avec Babylon Circus c'était le plus dur concert depuis que je fais de la photographie et la comparaison est similaire ! Mine de rien ... j'ai adoré vivre cette complexité car cela permet de voir les difficultés du métier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage pour photos de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour photos de concerts   Réglage pour photos de concerts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage pour photos de concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effets photos
» reglage "flou"
» 1eres photos 7D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Technique :: Questions techniques diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser