ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 faire developper ses photos numériques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azylis




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : France
Points : 129
Date d'inscription : 10/07/2008

faire developper ses photos numériques Empty
MessageSujet: faire developper ses photos numériques   faire developper ses photos numériques Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:46

je me demandais où faire developper ses photos numériques, connaissez vous un site sur internet qui propose ça, avec des prix intéressants et une bonne qualité ?

je viens juste de developper quelques photos à une borne libre-service, et c'est catastrophique : l'image est pas nette et assez moche et en plus ya des coulures rouges et aussi certaines qui ont du blanc comme si ça avait pas cadrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire developper ses photos numériques Empty
MessageSujet: Re: faire developper ses photos numériques   faire developper ses photos numériques Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:36

Je pense que si les photos sont floues, c'est que la prise de vue était pas bonne à l'origine, car je doute que les photos soient floues lors du développement sinon il y a qlqch qui cloche ! scratch

Après à toi de faire le tour de ta ville, il doit bien y avoir un petit magasin de photos qui traine par là ou tu pourras faire développer des images.


Pour ce qui est d'internet, je doute que ce soit le top mais en même temps je ne connais pas vraiment d'adresses, je me permets juste de donné une opinion après avoir vu des photos qui ont été développer via la toile ... .
Revenir en haut Aller en bas
Othal

Othal


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Reims
Points : 139
Date d'inscription : 31/07/2008

faire developper ses photos numériques Empty
MessageSujet: Re: faire developper ses photos numériques   faire developper ses photos numériques Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:49

Je suis plutôt content de mes tirages sur internet, et c'est très économique.
Il y a de très nombreux site.... L'idéal c'est de comparé car beaucoup de site font des tirages gratuits pour la première commande.
Niveau qualité, il "parait" que photo service sont bons (mais très cher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire developper ses photos numériques Empty
MessageSujet: Re: faire developper ses photos numériques   faire developper ses photos numériques Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:54

Quand il s'agit de qualité il faut y mettre le prix pour la plupart du temps mais après pour ce qui est du développement sur Internet, les avis sont divergents, cela étant je ne me prononcerai pas plus sur le sujet mais j'ai vu il y a peu de temps des photos issues du net et hônnetement c'était pas joli joli ... mais après tout dépend du prix, du site etc ... .
Revenir en haut Aller en bas
Azylis




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : France
Points : 129
Date d'inscription : 10/07/2008

faire developper ses photos numériques Empty
MessageSujet: Re: faire developper ses photos numériques   faire developper ses photos numériques Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:51

ok, merci, je savais pas que certains faisaient des tirages gratuits

en fait elles sont pas floues mais ya un truc bizarre lol en même temps vu la grosse tache rouge que j'ai sur la figure j'ai des doutes sur la qualité du service, parce que ça c'est sur que ça ça vient pas de ma photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire developper ses photos numériques Empty
MessageSujet: Re: faire developper ses photos numériques   faire developper ses photos numériques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire developper ses photos numériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1D MARK II
» Effets photos
» quelques photos
» Tuto photos feu (jonglage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Technique :: Questions techniques diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser