ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous et à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy08

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Mer 11 Mar - 16:47

Bonjour je m'appel jeremy, j'ai 26ans et j'ai débuté la photo lorsque j'ai à peine commencer à marcher lol, j'avais un vieux polaroid que mes parents m'avait offert. Vu que les recharges coutait cher, il fallait que je fasse le moin de photos possible en cadrant le mieux possible. Maintenant j'ai un eos 400d avec un 18-55/3.5 4.5 un 55-200 4.5 5.6 et un 50mm 1.8. J'aimerai bien investir dans un matos plus pro et meilleurs, style un 5d mark 2 ou un d700 de chez nikon.
Je me suis proposé pour aider arteos pour faire des photos lors de festival pour leur donner les photos mais ils en veulent pas. tant pis je couvre d'autres festival que vous pouvez voir sur mon site.

Voila, mon site photos est http://photos.mntr.fr

A bientot
Jerem
Revenir en haut Aller en bas
titifly

Masculin Nombre de messages : 369

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Mer 11 Mar - 19:33

Bienvenue parmi nous Smile

Bon pour ce qui est du matos je vais pas dire grand chose je ne serais pas objectif Laughing sachant que j'ai sauté le pas du FF avec le 5D MkII.... enfin si => c'est une tuerie ce boitier !!!!

@ tres vite pour voir tes photos sur le forum.

Amicalement
Francis
Voir le profil de l'utilisateur http://titifly51.free.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Mer 11 Mar - 21:59

Hello
tout d'abord bienvenu parmi nous .

Pour ton matos , je te conseille malgré tout le 5DMKII (n'est ce pas Francis )??

ensuite en ce qui concerne ArtEos : ça tombe bien c'est moi qui gère. Je ne me souviens pas avoir eu une de tes demandes . Ensuite , nous ne sommes pas un club photo , donc , il est vrai que nous prenons plutôt sur dossier photo . En étant allez voir sur ton site , je n'ai vu aucune image de concert .

Maintenant , nous sommes plutôt ouvert . envoie nous un dossier (l'adresse mail est sur le site ) et on avise .

Bonne soirée et on attend tes images sur le forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://arteos.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Mer 11 Mar - 22:19

Bien le bonjour à toi Jérémy !

cheers Bienvenu parmi nous cheers

Alors pour le matos, c'est clair que je te conseil de rester chez Canon car le matériel c'est du bon mais aussi du très lourd !!! Lol ...

Le 5DMarkII, j'ai eu l'occasion de l'admirer la brave bête et de faire quelques photos avec et ba c'est quelque chose !!!! Une sacré précision ... !! Quand tu sais que des personnes arrivent à faire la mise au point sur de la moquette et que tu as un seul mini bout de ce revêtement la et qu il est harchi net, ba tu te dis que sa casse des briques !!!
Enfin après c'est toi qui voit hein ... je connais très très peu Nikon donc ...

A tres bientot pour nous faire découvrir tes photos Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Aujourd'hui à 14:51

Bonjour à tous et à toutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1