ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prunelle Laguigne

Prunelle Laguigne


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : REIMS
Points : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Empty
MessageSujet: Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai   Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:24

Bonjour,
C'est la dame qui se lâche au rayon photo avant de partir en vacances.
Je suis du mauvais côté de la force, je roule en Pentax. J'aime la Bretagne, et la Bretagne, ça pleut, pour les photos sous la douche, c'est étanche, il paraît.
Quand j'étais petite j'ai eu un boitier en plastique tout noir, pas un jouet, un vrai, qu'un tonton m'avait refilé, temps en temps je croise son pareil dans les brocantes. Vers douze ans un instamatic kodak que je me suis fait piquer quelques années plus tard. Je m'en servais pas beaucoup à cause que la pellicule ça coûtait cher à faire développer.
J'ai eu un réflex, ensuite, au temps lointain de ma jeunesse c'était encore de l'argentique, qui a peu servi, un peu quand même. J'aimais bien, mais on était limité par la pellicule, fallait faire la queue au labo, tout ça, je ne m'en servais qu'en vacances et pour les grandes occasions.
Suis revenue à la photo avec le numérique, un compact, un bridge, un compact encore, que j'ai toujours dans mon sac. J'ai fini par acheter un réflex en me disant que ce serait le dernier et maintenant je me ruine en optiques. C'est pire. Mais je m'amuse, c'est le principal. Je mitraille tout ce qui bouge, et même ce qui bouge pas, les pierres, les fleurs, les arbres, les châteaux, les choses, les bestioles, les gens... je suis comédienne amateur, j'aime bien photographier mes petits camarades en répète.
J'ai un peu hésité à m'inscrire parce que je fais partie de ces affreux qui ont du matos dont ils ne savent pas se servir, mais comme je suis pas un mec je me suis dit que ça passerait peut-être. Razz
J'apprends pas vite parce que je suis une touche à tout et que pour tout j'ai le temps de rien. Il me faudrait neuf vies, comme le chat, mais simultanées. Et en plus je suis bavarde, voui, à quoi zavez vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Funkin

Funkin


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Chaumont
Points : 188
Date d'inscription : 23/06/2008

Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai   Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:51

Et bien, un présentation comme ça ne nous donne envie que d'une chose : voire tes clichés !
T'es pas la seul à travailler avec Pentax, Ziboom lui aussi à un boitier de cette marque, et fait de sacré jolie images.
En tout cas, soit la bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Invité
Invité




Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai   Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:55

Bienvenue chez nous ... chez les fous !!

Tu as frappé à la bonne porte et ici on ne juge personne, on analyse les photographies dans le but de s entraider et de persévérer car on peut toujours faire mieux!

Même si tu es équipé non Canoniste on t'accepte tout comme les Nikonistes et autre mais on prend pas les Minolta lol! nan c'est pour de faux, on est ouvert ici à tout le monde!

N'hésite pas si tu as besoin on est là !!
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai   Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:45

Tiens , bienvenue M'dame !!

Alors il marche bien ce Pentax ?

Nous aussi on aime bien la Bretagne , alors ne pas hésiter à mettre des images !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
titifly

titifly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : St Germainmont - 25 km au nord de Reims
Points : 375
Date d'inscription : 24/11/2008

Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai   Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:24

Bienvenue sur ArtEos.

Pentax...... hummm......... personne n'est parfait !!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!


@ bientôt pour voir tes images
Revenir en haut Aller en bas
http://titifly51.free.fr
Prunelle Laguigne

Prunelle Laguigne


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : REIMS
Points : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai   Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:17

Merci à tous pour votre accueil.
Mélany, j'ai eu chaud, mon premier reflex et mes deux premiers numériques, c'étaient justement des... Minolta Razz
Ben oui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai   Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:59

lol! lol! lol! Effectivement ... heureusement que tu es passée en Pentax alors geek

Hé oui pour rejoindre Lolo, on aime la bretagne donc se sera un plaisir pour nous de découvrir tes photos Wink

Bon courage !! => pas pour les photos mais plutôt pour tous nous suporter sur le forum
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai   Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire (ou presque).....
» SALUT LAURENT A QUAND LE MARTIN ???
» Quand/comment se servir du flash ?
» J'arrive, mais ..... lentement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Présentation des membres :: Un petit mot ou deux pour se presenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser