ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prunelle Laguigne

Prunelle Laguigne


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : REIMS
Points : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Empty
MessageSujet: Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai   Mais moi quand je dis que je débute en plus c'est vrai Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:24

Bonjour,
C'est la dame qui se lâche au rayon photo avant de partir en vacances.
Je suis du mauvais côté de la force, je roule en Pentax. J'aime la Bretagne, et la Bretagne, ça pleut, pour les photos sous la douche, c'est étanche, il paraît.
Quand j'étais petite j'ai eu un boitier en plastique tout noir, pas un jouet, un vrai, qu'un tonton m'avait refilé, temps en temps je croise son pareil dans les brocantes. Vers douze ans un instamatic kodak que je me suis fait piquer quelques années plus tard. Je m'en servais pas beaucoup à cause que la pellicule ça coûtait cher à faire développer.
J'ai eu un réflex, ensuite, au temps lointain de ma jeunesse c'était encore de l'argentique, qui a peu servi, un peu quand même. J'aimais bien, mais on était limité par la pellicule, fallait faire la queue au labo, tout ça, je ne m'en servais qu'en vacances et pour les grandes occasions.