ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vol de materiel NIKON au préjudice de Jean pierre Formet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Points : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Vol de materiel NIKON au préjudice de Jean pierre Formet Empty
MessageSujet: Vol de materiel NIKON au préjudice de Jean pierre Formet   Vol de materiel NIKON au préjudice de Jean pierre Formet Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:19

Diffusion d'infos relatives à un vol ayant eu lieu ce matin au lac du der, au Préjudice de Jean-Pierre Formet,
. .


Voici le message :

"Bonjour à tous
Ce matin entre 6h30 et 7h00 je me suis, pendant une courte absence de ma voiture, stationnée en bordure du lac du der, fait dérobé (portière brisée) mon sac photo contenant la quasi totalité de mon matériel soit :
un sac photo lowepro
un boitier D300 et D200 avec leurs gripp respectifs
les obj. nikon 500 F4 AFI / 80x200afd new / 16x85 AFS VR / tokina 12x24f4
tele convertisseur TC 1,4E et TC 2E
une paire de jumelles 10x40 BGA Zeiss

je suis carrément ecoeuré
faites passer l'info auprès de vos contacts photographiques au cas ou dans les mois prochains on trouve ce matériel à la revente notamment le 500 AFI qui n'est pas trés courant.
vous pouvez me contacter au 06 75 22 43 72 "
Revenir en haut Aller en bas
https://arteos.niceboard.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Points : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Vol de materiel NIKON au préjudice de Jean pierre Formet Empty
MessageSujet: Re: Vol de materiel NIKON au préjudice de Jean pierre Formet   Vol de materiel NIKON au préjudice de Jean pierre Formet Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:22

regardez partout ou vous êtes susceptible de voir du matos . Soyons vigilant et solidaire de Jean pierre qui est une personne charmante que je connais bien . Merci pour lui

Si vous voyez ce matos , n'intervenez pas vous même , prévenez la police ou gendarmerie , ou alors coupez les c***** au salopard qui a fait ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arteos.niceboard.com
TOMS

TOMS


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 68
Localisation : Reims
Points : 343
Date d'inscription : 27/03/2007

Vol de materiel NIKON au préjudice de Jean pierre Formet Empty
MessageSujet: Re: Vol de materiel NIKON au préjudice de Jean pierre Formet   Vol de materiel NIKON au préjudice de Jean pierre Formet Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:54

Le matos doit être en train de trainer dans les quartiers chauds de Vitry-le- François, les mecs ont bien compris qu'au Der, il y avait des trucs chers à piquer....


Saletés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
Contenu sponsorisé





Vol de materiel NIKON au préjudice de Jean pierre Formet Empty
MessageSujet: Re: Vol de materiel NIKON au préjudice de Jean pierre Formet   Vol de materiel NIKON au préjudice de Jean pierre Formet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de materiel NIKON au préjudice de Jean pierre Formet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikon Man
» help objectif nikon
» Le materiel fait il tout en photo ???
» Jean Michel Jarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Occasions :: Vols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser