ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gui-too !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gui-too




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Soissons,Aisne
Points : 15
Date d'inscription : 28/12/2009

Gui-too ! Empty
MessageSujet: Gui-too !   Gui-too ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:15

Bien le bon-jour/soir !

Petite présentation de rigueur !
Guillaume , 23ans ( et presque toutes ses dents Suspect ) , étudiant en osteopathie sur marne la vallée , les 2 dernieres années a Reims mais j'ai mes racines dans l'aisne , dans un petit village a coté de Soissons !

Je pratique la photo depuis 8 ans , une passion , un loisir , une drogue qui m'as eté transmise par mon cher papounet ! Il a ressorti a l'epoque son vieux labo , son AE-1 "de kan kil eté jeune ..." une illford et youpla boum "zen reveuuuu !" , T90 , 33V , 350D et depuis avant hier 7D (oui g une canonite aigue ... non operable ) Twisted Evil

Ce dernier achat est d'ailleur la raison de ma presence ici ! Car lors de cet achat , un homme etrange , ô combien tenebreux avec les dents pointues et les yeux injectés de sang !!! ( desolé ... ) bref un homme de petite taille mais dont la gentillesse a l'air inversement proportionelle a cette derniere cheers , m'as transmit l'adresse de ce fofo !

Je suis un homme des bois rendeer !!! Et de ce fait je pratique principalement la photo animaliere ... mais j'aime et pratique aussi tout les autres styles ...
Mis a part le studio ... Ce lieu étrange est pour moi un supplice ^^ ! C'est un poilou trop artificiel pour moi !