ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gui-too !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gui-too




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Soissons,Aisne
Points : 15
Date d'inscription : 28/12/2009

Gui-too ! Empty
MessageSujet: Gui-too !   Gui-too ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:15

Bien le bon-jour/soir !

Petite présentation de rigueur !
Guillaume , 23ans ( et presque toutes ses dents Suspect ) , étudiant en osteopathie sur marne la vallée , les 2 dernieres années a Reims mais j'ai mes racines dans l'aisne , dans un petit village a coté de Soissons !

Je pratique la photo depuis 8 ans , une passion , un loisir , une drogue qui m'as eté transmise par mon cher papounet ! Il a ressorti a l'epoque son vieux labo , son AE-1 "de kan kil eté jeune ..." une illford et youpla boum "zen reveuuuu !" , T90 , 33V , 350D et depuis avant hier 7D (oui g une canonite aigue ... non operable ) Twisted Evil

Ce dernier achat est d'ailleur la raison de ma presence ici ! Car lors de cet achat , un homme etrange , ô combien tenebreux avec les dents pointues et les yeux injectés de sang !!! ( desolé ... ) bref un homme de petite taille mais dont la gentillesse a l'air inversement proportionelle a cette derniere cheers , m'as transmit l'adresse de ce fofo !

Je suis un homme des bois rendeer !!! Et de ce fait je pratique principalement la photo animaliere ... mais j'aime et pratique aussi tout les autres styles ...
Mis a part le studio ... Ce lieu étrange est pour moi un supplice ^^ ! C'est un poilou trop artificiel pour moi !

J'aime : Canon ^^ , ma cherie ( macroiste en devenir ), mes amis , la chimay (bleue) , les sorties photo , l'odeur de la foret au petit matin , manger ! , mon 7D !!! , les objectifs sigma ( les seuls abordables pour un etudiant ... ) !

J'aime pô : les cons ! , les mechants , les avars , les nombrilistes , et ceux qui se disent "ecolos" car ils ont vus Home et mangent de la salade ... ^^

Mon reve : gagner a l'euromillion , m'acheter une ennnooorrrmmmmeeee foret , et organiser des journées decouvertes pour les bambins entre deux journées photos! Et pis voyager un tio peu quand meme ...

Voili voilou !

Je met ma trogne en photos dès que j'en trouve une ^^ pig

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Clement_C

Clement_C


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières
Points : 277
Date d'inscription : 31/08/2009

Gui-too ! Empty
MessageSujet: Re: Gui-too !   Gui-too ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:03

Bienvenue parmi nous.

Impatient de voir tes photos ami animalier
Revenir en haut Aller en bas
http://melcwar.free.fr
Invité
Invité




Gui-too ! Empty
MessageSujet: Re: Gui-too !   Gui-too ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:08

Ahhhh mon ti lolo, on a pas de chance d'être petit mais au moins on nous reconnait vite lol!

Bienvenue à toi homme des bois!
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Gui-too ! Empty
MessageSujet: Re: Gui-too !   Gui-too ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:45

ah ben voila ...j'ai presque l'air d'un gnome avec une description comme ca lol!

sinon , ca c'est de la présentation , au moins , on sait qui tu es , et ce que tu fais !!

Alors ce 7D ? ca donne quoi ? si t'as des regrets , je te le rachète, je t'en débarrasse même !!

Allez fais nous plaisir , montre nous un peu ce que ca donne , et n'oublie pas si l'hébergement des images ne marche pas bien par l'onglet "héberger une image" va l'héberger sur imagehack et copie le bbcode et colle le ici , et la ca roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
Clement_C

Clement_C


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières
Points : 277
Date d'inscription : 31/08/2009

Gui-too ! Empty
MessageSujet: Re: Gui-too !   Gui-too ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:03

Oui Gui-too parle nous du 7D Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://melcwar.free.fr
Gui-too




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Soissons,Aisne
Points : 15
Date d'inscription : 28/12/2009

Gui-too ! Empty
MessageSujet: Re: Gui-too !   Gui-too ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:44

Cher et tendre petit gnome ... geek

Helas , je pense que ce petit bébé et moi meme allons faire un petit bout de chemin ensemble (c'est beau l'amour)... je te laisse avec tes "petits" 1D lol!

Par contre va falloir investir dans un grip ... g un peu de mal au niveau prise en mains sans (mais ca doit etre une question d'habitude).

Plus serieusement ce boitier est pour moi une reelle revolution !
Je vous prepare une petite review du bébé tout de suite je post ca dès que je l'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gui-too ! Empty
MessageSujet: Re: Gui-too !   Gui-too ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:17

on attends sa Very Happy Very Happy Petit cadeau de fin d'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gui-too ! Empty
MessageSujet: Re: Gui-too !   Gui-too ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gui-too !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Présentation des membres :: Un petit mot ou deux pour se presenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser