ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Virée dans la nièvre...

Aller en bas 
AuteurMessage
le titi

le titi


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Mourmelon le grand
Points : 150
Date d'inscription : 24/01/2010

Virée dans la nièvre... Empty
MessageSujet: Virée dans la nièvre...   Virée dans la nièvre... Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:58

1

Virée dans la nièvre... Img_3412


2

Virée dans la nièvre... Img_3410


3

Virée dans la nièvre... Img_3411


4

Virée dans la nièvre... Img_3413


5

Virée dans la nièvre... Img_3414


Eos 450D, 10/22 mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans la nièvre... Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la nièvre...   Virée dans la nièvre... Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:39

+ 1 pour la première et les deux dernières !
Revenir en haut Aller en bas
le titi

le titi


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Mourmelon le grand
Points : 150
Date d'inscription : 24/01/2010

Virée dans la nièvre... Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la nièvre...   Virée dans la nièvre... Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:06

Mlle Melany, est ce de la compation ou de la sympatie pour ne plus rien donner comme point de vu ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans la nièvre... Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la nièvre...   Virée dans la nièvre... Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:22

Euh ... ni l'un ni l'autre mais je n'ai guère l'envie de passer pour une méchante "louloute" mais c'est bien de reprendre ce qui va ou pas dans les photos des membres du forum car cela me permets aussi de me corriger et d'évoluer à travers vos images, autre avis etc ... .

Après je ne suis pas là pour avoir la prétention d'être meilleure que quiquonque et je doute fortement pouvoir faire mieux, ce qui est très loin d'être le cas car j'ai également de nombreux efforts à fournir en tout point et je posterai d'ailleurs prochainement d'autres photos sur le forum pour avoir droit moi aussi à des critiques (positives comme négatives) qui me seront constructives et non pas pour dénigrer.

Sinon, la photographie de paysage je ne me permets pas trop de commenter car je n'en fait pour ainsi dire pas ... et pourtant j'adore la nature mais je serai dans l'incapacité de bien t'aiguiller donc autant ne rien dire que de mal conseiller ou dire des sottises.

J'ajouterai simplement pour tes photos que l'eau sur la une est un peu surexposée et la trois l'arbre et les branches font "désordre" mais ce qui est bien c'est que tu as fait partir l'arbre en haut à droite pour se poser ensuite au centre (ou presque) de la photo.

Voila, tu sais tout !Wink
Revenir en haut Aller en bas
le titi

le titi


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Mourmelon le grand
Points : 150
Date d'inscription : 24/01/2010

Virée dans la nièvre... Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la nièvre...   Virée dans la nièvre... Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:30

Louloutte, t'es une amour ! ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée dans la nièvre... Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la nièvre...   Virée dans la nièvre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée dans la nièvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le TGV
» Le cul dans l'eau (ou presque)
» Concert Pic-nic au Parc de Champagne
» Dans le mille ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Images :: Paysages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser