Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : amiens Points : 27 Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Présentation de samsam Ven 23 Avr - 0:09
Bonjour tout le monde,
j'ai 26 ans je vis à coté de cambrai dans le nord, et des fois à Amiens. Passionné de photo depuis maintenant prés de 10 ans, je possède un 7D avec quelques objectifs plutot téléobjectifs.
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Saint Gobain-Chauny-Laon-Saint Quentin Points : 134 Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Présentation de samsam Ven 23 Avr - 11:32
Bienvenue Samy !!!
Ici c'est la caverne d'ali baba incarné on est tous riche de ce que l'on aperçoit dans nos viseurs !!! Aurais tu un petit sîte pour voir tes chef d'œuvres, et si ta des prédilections de sujet ?
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : amiens Points : 27 Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: Présentation de samsam Ven 23 Avr - 13:46
Guizer a écrit:
Bienvenue Samy !!!
Ici c'est la caverne d'ali baba incarné on est tous riche de ce que l'on aperçoit dans nos viseurs !!! Aurais tu un petit sîte pour voir tes chef d'œuvres, et si ta des prédilections de sujet ?
Allez allez gogogo on veut tout voir nous !!!!
Merci à tous,
non je n'ai pas de site internet. Pour ce qui est de ma prédilections, en réalité j'en ai pas je shoot ce qui me semble être beau.