| Rapaces | |
|
Auteur | Message |
---|
Dodi

Nombre de messages : 335 Age : 22 Localisation : Aisne (02) Points : 435 Date d'inscription : 12/07/2010
 | Sujet: Rapaces Lun 26 Juil - 14:00 | |
| |
|
 | |
Anthony

Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : A la Campagne Points : 188 Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Rapaces Lun 26 Juil - 14:45 | |
| Qui a eu l'idée des oiseaux pour le thème du prochain concours ??? Va y avoir du niveau ! sinon rapport aux photos MAP et PDC superbes Pour la 3, le la trouve un poil trop sur l'arrière mais le cadrage est bien synaptique pour le coup. Laurent, concernant le sponsoring Lotus, tu peux commencer la dristribution, à commencer par moi et rajouter un smiley qui pleure, on va en avoir besoin en effet. Sinon Elodie, tu peux nous en dire un peu plus sur tes prises de vues, condition et paramètres ? |
|
 | |
hyb

Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Sedan Points : 460 Date d'inscription : 09/09/2009
 | |
 | |
Dodi

Nombre de messages : 335 Age : 22 Localisation : Aisne (02) Points : 435 Date d'inscription : 12/07/2010
 | |
 | |
Pictoraider
Nombre de messages : 201 Age : 21 Localisation : France Points : 204 Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Rapaces Lun 26 Juil - 20:44 | |
| - Anthony a écrit:
le cadrage est bien synaptique pour le coup.
J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?... Sérieusement, c'est quoi que t'as voulu dire ? Sinon très chouettes photos, Dodi. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Alie

Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Le Cateau (59) Points : 47 Date d'inscription : 27/04/2010
 | Sujet: Re: Rapaces Mar 27 Juil - 0:50 | |
| très beaux portraits de rapaces!! bravo pour la netteté, durant un spectacle ça doit pas être évident!
j'aime beaucoup! |
|
 | |
Dodi

| Sujet: Re: Rapaces Mar 27 Juil - 13:40 | |
| Voici la suite la série: Vol de serpentaire (dommage pour le bout de l'aile gauche et un peu cramé je trouve )  Une autre race de caraca  Le pygague à tête blanche ou aigle pêcheur (emblême des U.S.A)  |
|
 | |
Alie

Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Le Cateau (59) Points : 47 Date d'inscription : 27/04/2010
 | Sujet: Re: Rapaces Mar 27 Juil - 13:53 | |
| j'adore la dernière, je trouve ces oiseaux magnifiques!! encore une fois, très beaux portraits |
|
 | |
Dodi

| Sujet: Re: Rapaces Mer 28 Juil - 15:28 | |
| Pour la netteté, j'ai mis une vitesse assez rapide mais j'étais plutôt limitée par la faible luminosité du couché de soleil. |
|
 | |
littlelolo Admin

Nombre de messages : 1862 Age : 52 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
 | Sujet: Re: Rapaces Dim 1 Aoû - 14:08 | |
| alors ..... la chouette effraie : dommage il manque le bout des rémiges la buse variable : beau portrait , mais un peu trop bleu essaie de rechauffer les couleurs via photoshop . le caracara : beau portrait , attention a l'expo , les plumes sous le bec sont un peu brulées ; Si tu etais en RAW c'est certainement rattrapable le grand duc . Rien a dire !!! le serpentaire . tu as fait la critique toi même et je rajouterai que le fond est trop gênant . le second caracara belle image aussi , le tout est bien maitrisé (pdc , netteté , rien a dire a part bravo ) le pygargue : belle image et expo tres bien maitrisé , les blancs ne sont pas cramés ! voila ah si , j'ai acheté des paquets de mouchoirs , ceux qui en veulent peuvent me contacter !!! |
|
 | |
Potame

Nombre de messages : 200 Age : 28 Localisation : Venissieux/Charleville-Mézières Points : 279 Date d'inscription : 03/05/2010
 | Sujet: Re: Rapaces Lun 2 Aoû - 14:29 | |
| - Citation :
- ah si , j'ai acheté des paquets de mouchoirs , ceux qui en veulent peuvent me contacter !!!
Je suis preneur! Je suis assez bleuffé, d'arriver à ce résultat en plein spectacle c'est assez impressionnant. Pour les critiques, je préfère m'abstenir et laisser faire les grands ^^ |
|
 | |
Anne

Nombre de messages : 28 Age : 23 Localisation : Marne Points : 43 Date d'inscription : 29/07/2010
 | Sujet: Re: Rapaces Mar 3 Aoû - 19:41 | |
| a part la Buse variable et le serpentaire en vol, les photos sont sublimes ! Buse variable -> le bec n'est pas net, personnellement ça me gène un peu... et le serpentaire en vol -> j'accroche pas trop, le bout de l'aille est coupé et le fond est trop présent... A part c'est deux photos les autres sont magnifique  Jolie travail ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rapaces  | |
| |
|
 | |
| Rapaces | |
|