ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emyspherique

Emyspherique


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : REIMS
Points : 114
Date d'inscription : 14/01/2010

Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^  Empty
MessageSujet: Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^    Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:13

Bin voilà , tout est dans le titre de l'article! Je sais pas trop comment faire pour optimiser cette photo ... alors , s'il y a des volontaires ... ^^ Merci d'avance !

[img]Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^  292bis10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ananas-givree
hyb

hyb


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Sedan
Points : 460
Date d'inscription : 09/09/2009

Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^    Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^  Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:43

Alors, si ça te dérange pas d'uploader ton image originale non redimensionnée, je veux bien essayer de faire un petit tuto, mais là c'est pas super facile à partir d'une petite image

Pour uploader, tu vas là: http://www.mediafire.com/ et tu cliques sur le gros bouton vert "upload to mediafire" tu selectione ton fichier et une fois uploadé, il va te donner un lien, c'est en nous donnant ce lien qu'on pourra récuperer le fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyb.legtux.org/gallerie
Pictoraider




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : France
Points : 204
Date d'inscription : 11/04/2007

Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^    Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^  Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:44

Les rouges sont très sur-ex et les coeurs des flammes sont complètement cramés...Pas évident à rattraper. Il faut penser à mieux exposer la prochaine fois, et si possible en affichant l'histogramme RVB de préférence à l'histogramme luminosité pour être prévenue de la sur-ex du canal rouge.


J'ai sous-exposé les rouges comme j'ai pu :

Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^  Photo-emysph-riqu...-sous-ex-20b7396
Revenir en haut Aller en bas
Emyspherique

Emyspherique


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : REIMS
Points : 114
Date d'inscription : 14/01/2010

Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^    Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^  Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:45

Euh bin sinon j'aimais aussi beaucoup celle-ci (je ne sais pas si elle est plus "travaillable" lol ) Merci en tout cas !!

Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^  26310
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ananas-givree
Contenu sponsorisé





Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^    Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Coup de Main pour "améliorer" l'image ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un petit coup de main ...
» Un petit air de Louisiane
» chevreuil au petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Images :: Divers et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser