| | Vampires Gothiques , Démons et Merveilles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
littlelolo Admin

Nombre de messages: 1647 Age: 46 Localisation: reims Points: 1275 Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Mar 3 Juil - 10:47 | |
| Comme vous le savez (si vous ne le savez pas , ben vous venez d'ou ?), je suis en préparation d'une expo sur le thème des gothiques rémois Voici le résultat de la dernière séance Laissez votre avis , c'est toujours sympa !!  |
|
 | |
p'ti gars

Nombre de messages: 149 Age: 31 Localisation: Reims Points: 31 Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Mar 3 Juil - 22:16 | |
| Excellent!!! bonne ambiance mais j'aurai peut etre prefere avec un fond plus flou ou plus sombre... A voir... enfin toujours difficile de juger un maitre!
A qaund la suite... A quand l'expo... |
|
 | |
TOMS

Nombre de messages: 503 Age: 56 Localisation: Reims Points: 302 Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Mar 3 Juil - 22:27 | |
| J'admire la qualité du travail....
...par contre, le sujet c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Mais bon, je respecte! |
|
 | |
whiteman
Nombre de messages: 49 Age: 41 Localisation: Paris Points: 0 Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Jeu 5 Juil - 17:03 | |
| punaise...... elle a pas peur de se cramer les cheuveux la tigresse Franchement la technique est nickel mais vraiment un peu comme Tom, chui tellment pas fan de ces gothiques que j'ai du mal à dire Bon en tout cas la différence couleur de peau est nickel, la bougie TOP et ya juste la lumière du fond trop blanche qui me choque. Une autre bougie ou alors un éclairage tamisé fera celon moi plus l'affaire. A+ Whiteman |
|
 | |
littlelolo Admin

Nombre de messages: 1647 Age: 46 Localisation: reims Points: 1275 Date d'inscription: 21/03/2007