| | Vampires Gothiques , Démons et Merveilles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
littlelolo Admin

Nombre de messages: 1647 Age: 46 Localisation: reims Points: 1275 Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Mar 3 Juil - 10:47 | |
| Comme vous le savez (si vous ne le savez pas , ben vous venez d'ou ?), je suis en préparation d'une expo sur le thème des gothiques rémois Voici le résultat de la dernière séance Laissez votre avis , c'est toujours sympa !!  |
|
 | |
p'ti gars

Nombre de messages: 149 Age: 31 Localisation: Reims Points: 31 Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Mar 3 Juil - 22:16 | |
| Excellent!!! bonne ambiance mais j'aurai peut etre prefere avec un fond plus flou ou plus sombre... A voir... enfin toujours difficile de juger un maitre!
A qaund la suite... A quand l'expo... |
|
 | |
TOMS

Nombre de messages: 503 Age: 56 Localisation: Reims Points: 302 Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Mar 3 Juil - 22:27 | |
| J'admire la qualité du travail....
...par contre, le sujet c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Mais bon, je respecte! |
|
 | |
whiteman
Nombre de messages: 49 Age: 41 Localisation: Paris Points: 0 Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Jeu 5 Juil - 17:03 | |
| punaise...... elle a pas peur de se cramer les cheuveux la tigresse Franchement la technique est nickel mais vraiment un peu comme Tom, chui tellment pas fan de ces gothiques que j'ai du mal à dire Bon en tout cas la différence couleur de peau est nickel, la bougie TOP et ya juste la lumière du fond trop blanche qui me choque. Une autre bougie ou alors un éclairage tamisé fera celon moi plus l'affaire. A+ Whiteman |
|
 | |
littlelolo Admin

Nombre de messages: 1647 Age: 46 Localisation: reims Points: 1275 Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Jeu 5 Juil - 23:20 | |
| bon alors merci a tous ceux qui sont passés par la . même si vous n'êtes pas fan des gothiques (arrêtez d'en avoir peur !!) ils sont surtout beaucoup moins "dangereux" que les casquettes . Tous les gothiques que j'ai rencontré sont absolument charmants , pas chiants , tres sympa, bref sous des apparences un peu mystérieuse, ils sont tres fréquentables. Ne surtout pas confondre ou mélanger gothique et satanique, ce quii n'a rien a voir .Ceci étant dit revenons a nos moutons . En ce qui concerne la lumière , un petit topo va vite vous éclairer (elle est bonne celle la !!! pas fait expres ) dans la pièce ou nous étions (a peu pres 10 mètres sous terre ) a 6400 iso , j'étais au 1/15 de sec a f2,8. La lumière derrière eux est tout simplement ...un flash , sur cette image trois flash ont été utilisés.... je vais essayer une retouche complémentaire et on verra bien Bon alors voici une version retouchée dites moi quoi 
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 0:11, édité 1 fois |
|
 | |
TOMS

Nombre de messages: 503 Age: 56 Localisation: Reims Points: 302 Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Jeu 5 Juil - 23:34 | |
| Ne te méprend pas Lolo, c'est pas la peur des gothiques, ils sont généralement peu agressifs (en tout cas moins que beaucoup de motards) et c'est surtout le look qui les interessent. Moi c'est le coté artificiel qui me déplait. J'aime pas tout ce qui est trop folklore et panoplie. J'aime par exemple les vrais bikers et j'ai horreur du HOG (le principe, pas les individus) dont la plupart des membres se paient de tenues de rebels. J'aime les trucs profonds et autentiques, pas les trucs superficiels et pour moi les gothiques, c'est un passage de recherche d'identité qui m'interesse peu ..........et heureusement que ce n'est qu'un passage, parce que si c'était un mode de vie, ce serait gravissime. Mais je reconnais que c'est un sujet photo original. Je sais pas si je suis bien clair! |
|
 | |
littlelolo Admin

| Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Ven 6 Juil - 0:19 | |
| Non t'inquiètes toms je ne me méprends pas . Mais pour les côtoyer beaucoup maintenant , j'ai vraiment changé de point de vue sur cette population , et eux aussi savent faire la différence entre"vrais" gothiques et "faux" Goths. A savoir , c'est que le jeune homme sur la photo s'habille comme cela le plus souvent possible pour sortir ( je l'ai deja vu à la FNAC par exemple habillé comme ca !!!) c'est son style de vie , et sa passion c'est les vampires . Le "travail" que je fais pour cette expo tourne autour de la personnalité de chacun des membres de cette communauté, tel qu'ils aiment être dans la vie de tous les jours. allez je t'en met une autre qui n'a rien a voir et ne t'inquiètes pas .... t'as été clair  |
|
 | |
bg17
Nombre de messages: 164 Age: 47 Localisation: Charente-Maritime Points: 165 Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Lun 9 Juil - 9:59 | |
| Belle démonstration de ta parfaite maitrise technique: la compo ainsi que la gestion de la lumière sont aux petits oignons. Petite question à 6400 ISO t'as pas du tout de bruit ou bien tu as fait un traitement complémentaire style neat-image ? La qualité d'image est impressionnante... En tout cas bravo Un motard Rochelais (pas agressif... enfin si pour les TOMS uniquement ...  ) |
|
 | |
littlelolo Admin

| Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Mar 10 Juil - 8:28 | |
| bah, ben merci pour le passage , ca fait tres plaisir . une tite autre puisque vous semblez"apprécier" (hum!) développement d'un fichier RAW en deux exemplaire (1 en sous ex de 2 diaph , l'autre en normal) puis fusion des deux , puis traitement NB  |
|
 | |
bg17
Nombre de messages: 164 Age: 47 Localisation: Charente-Maritime Points: 165 Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Mar 10 Juil - 21:12 | |
| Merci des infos Little Lolo ! Joli cliché également mais la MAP n'est pas top sur les yeux en même temps vu les conditions de luminosité pas évident sans doute ? |
|
 | |
littlelolo Admin

| Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Mar 10 Juil - 22:15 | |
| exact cher bg17 la lumiere n'etait pas au top .le prochain coup je prendrai une lampe torche .De plus impossible de travailler au pied .....bon allez je me rattrape ...... c'est pas fait au meme endroit et la j'avais de la lumiére  |
|
 | |
bg17
 | Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Mer 11 Juil - 8:24 | |
| Wahoo ! Superbe en tout point de vue (modèle aussi !!) |
|
 | |
totonne
Nombre de messages: 136 Age: 40 Localisation: Reims Points: 115 Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Vampires Gothiques , Démons et Merveilles Mer 11 Juil - 9:47 | |
| Sublissime. Un regard extraordinaire. Compo, lumière au top. N'en jeté plus, la cour est pleine. Bravo |
|
 | |
| | Vampires Gothiques , Démons et Merveilles | |
|