ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1eres photos 7D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrick

Pierrick


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Reims et un peu partout.
Points : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

1eres photos 7D Empty
MessageSujet: 1eres photos 7D   1eres photos 7D Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:25

Cette semaine je suis parti à Paris afin de tester mon nouveau matos. Au final pas de photo de Paris ms quelques unes de mon pote Gab aux Parking de la Villette. C'est pas encore ça mais ça va venir!!!

1eres photos 7D Img02732opt



1eres photos 7D Img02802opt



1eres photos 7D Img02842opt



1eres photos 7D Img03112opt



1eres photos 7D Img03282opt



Revenir en haut Aller en bas
Dodi

Dodi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : Aisne (02)
Points : 435
Date d'inscription : 12/07/2010

1eres photos 7D Empty
MessageSujet: Re: 1eres photos 7D   1eres photos 7D Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:21

Stylées la première et la 4 avec les couleurs et les contrastes interressants!
Pour la 2, je pense qu'il y a un peu trop déclairage et le sujet étant dans la partie la plus sombre, on y fait moins attention. de plus un bout de la roue arrière du vélo est coupée.
Pour la 3, je pense que c'est un peu le même soucis et ce n'est pas très net il me semble.
Enfin, pour la 5, le fond est bien trop présent surtout que les véhicules sont blancs et par conséquent le sujet devient sombre et moins mis en valeur. Je trouve aussi que la roue du coins bas droit qui se situe dans un des endroits où l'éclairage est le plus fort attire trop l'oeil avec son ombre en plus.

Voila Smile Mais ce ne sont que mes avis et je ne suis pas vraiment une pro de ce domaine donc il se peut que je me trompe ^^.


Dernière édition par Dodi le Sam 18 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elodie-I-Photographie-animali%C3%
Pierrick

Pierrick


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Reims et un peu partout.
Points : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

1eres photos 7D Empty
MessageSujet: Re: 1eres photos 7D   1eres photos 7D Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:01

Non, tu as tout à fait raison et j'ai bien conscience qu'elles sont loin d'être parfaites techniquement. A part pour la 2 que j'ai voulu comme ça et qui me parait intéressante. A vrai dire je les ai plus posté pour l'ambiance que pour autre chose car je ne maitrîse pas encore mon nouveau matos.
Revenir en haut Aller en bas
titifly

titifly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : St Germainmont - 25 km au nord de Reims
Points : 375
Date d'inscription : 24/11/2008

1eres photos 7D Empty
MessageSujet: Re: 1eres photos 7D   1eres photos 7D Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:34

Dodi me fascine comme deux, trois autres personne sur le forum car j'ai des avis très similaires.

Bref pour moi la première sans le bus en fond c'est du très bon.
La deuxième me plait bien aussi mais deux choses le dérange, la roue coupée, et la mai gauche de ton modèle qui cache son visage.

Bien sur se sont des avis personnel, à toi d'en faire bon usage !!!


En tout cas c'est un bon début avec ton nouveau matos, mais je remarque que les flash déporté n'ont (presque) plus de secret pour toi Wink

ps : pour que ce soit plus simple pour tout le monde pense à mettre un numéro au dessus de tes photos c'est plus facile à commenter et surtout on est certain de parler de la même photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://titifly51.free.fr
Jo

Jo


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Selestat
Points : 146
Date d'inscription : 27/03/2007

1eres photos 7D Empty
MessageSujet: Re: 1eres photos 7D   1eres photos 7D Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:18

Belles prises de vue, pareil que dodi j'aime les couleurs et les contrastes qui s'y trouvent.
Ma préféré est la dernière est les autres membres ont était plus rapide que moi pour dire ce qui n'allait pas. Wink
Ce que je trouve dommage aussi, c'est au niveau de la mise au point elle est souvent sur le sol ce qui fait, que le sujet est flou exemple sur la 2, 3 et 4.
Sinon je ne vois rien d'autres a dire a part --> continue comme ca j'adore tes photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-grigord.blogspot.com
Contenu sponsorisé





1eres photos 7D Empty
MessageSujet: Re: 1eres photos 7D   1eres photos 7D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1eres photos 7D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1D MARK II
» Effets photos
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Images :: Divers et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser