ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Encore du vélo...

Aller en bas 
+2
hyb
Pierrick
6 participants
AuteurMessage
Pierrick

Pierrick


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Reims et un peu partout.
Points : 24
Date d'inscription : 11/12/2010

Encore du vélo... Empty
MessageSujet: Encore du vélo...   Encore du vélo... Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:29

Voici quelques unes de mes dernières photos de bike. Bon j'avoue il n'y a qu'une photo de bmx en action!

1
Encore du vélo... Img05972art
By pierrickg at 2011-01-28

2
Encore du vélo... Img06162art
By pierrickg at 2011-01-28

3
Encore du vélo... Img06302art
By pierrickg at 2011-01-28
Revenir en haut Aller en bas
hyb

hyb


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Sedan
Points : 460
Date d'inscription : 09/09/2009

Encore du vélo... Empty
MessageSujet: Re: Encore du vélo...   Encore du vélo... Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:58

Jolie série! préférence pour la 1 (un faible pour les fisheyes moi Embarassed ) (et en parlant de ça je viens de commander un samyang 8mm Very Happy )

La deux j'aime bien, mais j'aurai vu plus de pdc histoire de plus marquer la différence vélo de ville/vélo freestyle

J'aime beaucoup aussi la 3, il a une balle acrylique sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyb.legtux.org/gallerie
Dodi

Dodi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : Aisne (02)
Points : 435
Date d'inscription : 12/07/2010

Encore du vélo... Empty
MessageSujet: Re: Encore du vélo...   Encore du vélo... Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:25

pareil que hyb, pour moi ce sera la 1. mais il y a pas mal de détails que je trouve gênant.
tout d'abord, la 1, je ne pense pas que le sujet soit super bien cadré parce que si on regarde bien, on le regarde en mouvement et on oublie complètement la partie gauche, enfin mpour ma part. ensuite, il y a une personne toute à droite qui marche sur le trottoir et elle est coupée. après le bord en bas, s'il y avait eu plus de recul, on aurait plus apprécier la difficulté de la figure d'après la hauteur du "truc" (je sais pas comment ça s'appelle xD).

pour la 2, je trouve que ça fait un peu fouilli le premier plan avec une sur-expo qui s'y rajoute. c'est bien dommage car je la trouvais bien la partie haute :/

et pour la 3, la roue du vélo est coupée et il y a une abbération chromatique que tu peu distinguer sous le bras gauche du sujet je pense du au contre jour néanmoins bien maîtrisé!

voila pour mes avis mais je peux pas trop te donner de conseils car je m'y connais pas du tout en photo urbaine et de sports cycliques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elodie-I-Photographie-animali%C3%
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Encore du vélo... Empty
MessageSujet: Re: Encore du vélo...   Encore du vélo... Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:28

magnifique pour la 1ère .

les autres sont plus "fades" comparées à la première .Y'a su potentiel comme on dit !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
ti panda

ti panda


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Marne 51
Points : 83
Date d'inscription : 28/01/2010

Encore du vélo... Empty
MessageSujet: Re: Encore du vélo...   Encore du vélo... Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:08

j'aime bien tes photo, mon regard se perd un peu sur la première mais sinon s'est bien fait:)
Revenir en haut Aller en bas
le titi

le titi


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Mourmelon le grand
Points : 150
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore du vélo... Empty
MessageSujet: Re: Encore du vélo...   Encore du vélo... Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:26

Salut les loose, ouais je sais , j'ai pas posté depuis longtemps, mais quand le temps m'en laisse une part, je viens... j'adhère à 100 % pour tes photos man !!

Pourrais tu me dire quel boitier tu as, et comment tu es niveau réglage ?? ton rendu est magnifique... j'aime le côté fade de certaines photos, elles font "vintage" old school dans la conception...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du vélo... Empty
MessageSujet: Re: Encore du vélo...   Encore du vélo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du vélo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Images :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser