ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bad Little Girls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon.




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Ardennes
Points : 18
Date d'inscription : 10/04/2011

Bad Little Girls Empty
MessageSujet: Bad Little Girls   Bad Little Girls Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:30

1.

Bad Little Girls Efezf_10
2.

Bad Little Girls Efezf_11
3.

Bad Little Girls Efezf10
4.

Bad Little Girls Efezf_12
5.

Bad Little Girls Efezf_13

Voici mon premier post Smile Inspiration plutôt street et bad girl, donnez moi vos avis Smile (La qualité des photos est vraiment mauvaise sur le forum comparé à mon ordinateur je ne sais pas pourquoi :S)
Revenir en haut Aller en bas
Dodi

Dodi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : Aisne (02)
Points : 435
Date d'inscription : 12/07/2010

Bad Little Girls Empty
MessageSujet: Re: Bad Little Girls   Bad Little Girls Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:01

c'est plutot pas mal ce que tu fais! enfin ce n'est pas mon style mais c'est quand même bien Smile

pour la plupart des photos, je trouve qu'il y a un manque de dynamisme, de pep's. en fait, je pense que la luminosité est assez faible.
j'aime bien la 3 et la 4, il y a plus d'accroche avec des couleurs et une originalité assez marquée (pour la 3).
pour rentrer plus dans les détails, je pense à des problèmes de cadrage. pour la 1, tu n'as pas mis le regard du modèle assez en valeur
(pour ma part, j'ai l'impression qu'il est écrasé contre le mur x). la 3: les mains sont coupées. la 4, il y a bien trop d'espace en haut de l'image
et on dirait que la jeune fille fait partie intégrante du décor au lieu d'être mise en avant. enfin, pour la dernière, c'est bien trop centré.
j'ai essayé de mettre tout ce que j'ai pu pour te faire progresser. après, peut-etre que les plus experimentés dans la matière du portrait
rajouterons des choses ou en corrigerons (des fois que je me trompe sur certains points Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elodie-I-Photographie-animali%C3%
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Bad Little Girls Empty
MessageSujet: Re: Bad Little Girls   Bad Little Girls Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:12

Hello

bon on va essayer de t'orienter un peu :

la 1 : les yeux sont en plein centre de ton image , de plus il est dommage que tu n'ai pas mis un petit coup de flash , cela aura débouché ses yeux (la ils sont tout noirs ) une petite lueur accroche le regard . Attention aussi aux détails - le bracelet rouge qui attire l'œil ainsi que sa bague .

la 2 : l'attitude est surfaite et revue et revue , de plus décale un peu ton sujet du fond , de cette façon , le fond sera moins présent . Pareil pour le détail , le truc rouge qu'elle a autour du coup fait "tache". Attention aux télescopages de structures , elle a un chemisier à damier , et le fond est en ligne verticales et horizontales . même remarque en ce qui concerne les yeux .

la 3 c'est original , tu aurait peut être pu descendre plus bas de façon à voir les pieds .

la 4 je pense que si elle avait été un mètre derrière le wagon elle se serait plus détaché , le blouson étant noir , il a tendance a se confondre avec le wagon .

la 5 : la pose est ok , mais ca manque de pêche , un petit tour via photoshop ou autre pour lui redonner du pep's et c'est bon !!

en ce qui concerne la qualité des images hébergées , je pense que tu les envoies en haute définition : remet les auparavant en 800*600 et ca devrait être nettement meilleur.


Dernière chose ; Bad girls signifie si je ne me trompe mauvaise fille ...elles ont l'air plutôt gentilles et pas bien mechantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
Manon.




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Ardennes
Points : 18
Date d'inscription : 10/04/2011

Bad Little Girls Empty
MessageSujet: Re: Bad Little Girls   Bad Little Girls Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:26

Merci pour vos conseils ! Je prend note Smile
Et je vais faire ca pour les photos merci !
Oui le titre signifie Mauvaises petites filles parce que nous avons été sur un site "interdit" pour les photos et on a eu peur de se faire surprendre ! Voila pour l'anecdote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Little Girls Empty
MessageSujet: Re: Bad Little Girls   Bad Little Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Little Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Girls Fest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Images :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser