ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fashion Studio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon.




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Ardennes
Points : 18
Date d'inscription : 10/04/2011

Fashion Studio  Empty
MessageSujet: Fashion Studio    Fashion Studio  Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:37

1.
Fashion Studio  1710
2.
Fashion Studio  Dsc_0010
3.
Fashion Studio  Dsc_0011
4.
Fashion Studio  Dsc_0110
5.
Fashion Studio  Iknsg_10

Voila j'ai remis les photos à la bonne taille ! Merci Smile Quelques photos de mes séries studio photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Fashion Studio  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Studio    Fashion Studio  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:38

coucou

Alors on y retourne pour une petite séance de conseils (j'ai pas dis critique mais conseils Laughing )

la 1 est a mon sens la plus aboutie , dommage que l'on voit le sol , sinon les attitudes symétriques sont bonnes .
la 2 j'aime bcp le regard du jeune homme , dommage que les attitudes des demoiselles ne soient pas en adéquation avec l'attitude du-dit garçon .

la 3 un cadrage vertical aurait été plus judicieux .

la 4 ...arghhhhh on ne voit que les lunettes .

la 5 , le coude droit est trop proéminent , l'attitude est too much (sa tete est a 45 degrés , ca fait de trop ) de plus les taches sur le fond ouh la ...


En résumé: Tu as plein d'idées , mais attention à la mise en œuvre .Fait plutôt une séance avec un seul sujet et varie les angles , tu arriveras a avoir dans ton viseur ce que tu recherches .
ne te disperse pas , et persévère .La photo est un art difficile , tout le monde peut se dire photographe , la réalité est toute autre . En tous cas continue , tu as de bonnes idées, l'oeil viendra en pratiquant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
Manon.




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Ardennes
Points : 18
Date d'inscription : 10/04/2011

Fashion Studio  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Studio    Fashion Studio  Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:19

Merci, donc si j'ai bien compris c'est jusque des petits problèmes de pose ou parfois de technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyb

hyb


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Sedan
Points : 460
Date d'inscription : 09/09/2009

Fashion Studio  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Studio    Fashion Studio  Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:12

Moi j'aime pas les photos "fashion" donc je ne me prononcerai pas lol!


Juste une question, sur la deux, la demoiselle de gauche, sur ses cheveux, c'est un flare ou une teinture? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyb.legtux.org/gallerie
Manon.




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Ardennes
Points : 18
Date d'inscription : 10/04/2011

Fashion Studio  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Studio    Fashion Studio  Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:38

D'accord xD Nan j'ai découvert une tache verte sur mon objectif :/ Elle est sur toutes mes photos plus ou moins apparante ...
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Fashion Studio  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Studio    Fashion Studio  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:41

Si tu passes par Reims centre dans un magasin de photo en sous sol , passe me voir avec ton boitier et ton optique je regarderais ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
Manon.




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Ardennes
Points : 18
Date d'inscription : 10/04/2011

Fashion Studio  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Studio    Fashion Studio  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:03

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodi

Dodi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : Aisne (02)
Points : 435
Date d'inscription : 12/07/2010

Fashion Studio  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Studio    Fashion Studio  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:23

ah ba ça tombe bien, je profite de ce message pour demander comment faire car j'ai tout le temps une tache su mes photos depuis un petit bout de temps dans un coin en haut à droite de l'appareil et hier, en le nettoyant, j'ai enfin découvert ce que c'était. un micro fil de poussière mais vraiment minuscule. le problème c'est qu'il est dans un coin inaccessible pourrait on dire puisqu'il se trouve sur l'espèce de verre au dessus du miroir dans le recoin en bas (d'ou l'inversement du miroir qui fait qu'a l'écrran ça apparaisse en haut à gauche pour situer plus précisement. enfin j'ai tout essayer: soufflette, mon propre souffle, pinceau,.... mais vraiment je n'y arrive pas x) donc tu n'as pas une méthode ou un produit quelconque lolo??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elodie-I-Photographie-animali%C3%
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Fashion Studio  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Studio    Fashion Studio  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:32

meme chose pour toi Dodi

TOUCHE A RIEN Evil or Very Mad

passe me voir avec ....c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
hyb

hyb


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Sedan
Points : 460
Date d'inscription : 09/09/2009

Fashion Studio  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Studio    Fashion Studio  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:45

Étrange Dodi, s'il est sur le miroir il ne devrait pas se voir sur les photos, tu dois avoir un truc un peu près au même endroit sur le capteur. Niveau nettoyage, c'est tres mauvais d'utiliser son souffle par contre, l'ai expulsé est humide :/ moi pour les nettoyages capteur j'ai acheté une poire soufflante chez le pharmacien, c'est nickel pour les poussières sur le capteur, mais j'ai aussi une petite tache grasse qui veut pas partir....
F'in faut faire gaffe quand même quand on nettoie, c'est super sensible les capteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyb.legtux.org/gallerie
Dodi

Dodi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : Aisne (02)
Points : 435
Date d'inscription : 12/07/2010

Fashion Studio  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Studio    Fashion Studio  Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:21

Vous allez me faire peur la!! xD j'ai tellement trifouiller pour essayer de l'enlever!! enfin j'ai fait gaffe! et hyb, c'est pas sur le miroir, j'ai dit que c'était sur l'espèce de verre au dessus du miroir. et moi aussi j'ai une poire spéciale photo mais elle en met plus qu'autre chose et c'est pas parti x) ben je te ramènerai la bête lolo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elodie-I-Photographie-animali%C3%
Contenu sponsorisé





Fashion Studio  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Studio    Fashion Studio  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerbille en... studio!
» photo dans un studio d'enregistrement
» test flash - mini studio
» CANON 16-35, MULTIPLICATEUR 1,4 ET FLASH DE STUDIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Images :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser