camille
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : aisne Points : 26 Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Sur une fleur perché...un gazé. Dim 11 Sep - 12:39 | |
| | |
|
bg17
Nombre de messages : 239 Age : 60 Localisation : Charente-Maritime Points : 246 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Sur une fleur perché...un gazé. Lun 12 Sep - 19:33 | |
| Ce cliché est vraiment très bien réussi techniquement : composition, gestion de la luminosité, couleurs, piqué, tout y est mais quelle dommage que les tiges perturbent la lecture. Bon en même temps c'est l'environnement naturel de l' insecte certes mais esthétiquement parlant ça nuit pas mal. AMHA . Pour illustrer mes propos je te propose cette modification que je supprimerais si elle n' a pas ton aval. | |
|
camille
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : aisne Points : 26 Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Sur une fleur perché...un gazé. Sam 17 Sep - 10:46 | |
| - bg17 a écrit:
- Ce cliché est vraiment très bien réussi techniquement : composition, gestion de la luminosité, couleurs, piqué, tout y est mais quelle dommage que les tiges perturbent la lecture.
Bon en même temps c'est l'environnement naturel de l' insecte certes mais esthétiquement parlant ça nuit pas mal. AMHA . Pour illustrer mes propos je te propose cette modification que je supprimerais si elle n' a pas ton aval.
Oui c'est vrai qu'il y a trop de tiges devant le papillon, j'avais pris la photo assez rapidement. Ces petites bêtes là ne nous laissent pas le temps de réfléchir. Sinon pour la modif c'est bien vu, on y voit que du feu. merci pour le com et le conseil. | |
|
bg17
Nombre de messages : 239 Age : 60 Localisation : Charente-Maritime Points : 246 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Sur une fleur perché...un gazé. Sam 17 Sep - 12:06 | |
| C'est clair , des fois il faudrait pouvoir leur sortir les piles !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur une fleur perché...un gazé. | |
| |
|