ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Car il y a des rencontres que l'on oublie pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dodi

Dodi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : Aisne (02)
Points : 435
Date d'inscription : 12/07/2010

Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Empty
MessageSujet: Car il y a des rencontres que l'on oublie pas...   Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:24

Certains moments en compagnie de nos chers sujets animaliers ne nous laissent pas indifférents. Et c'est le cas
d'une rencontre inoubliable avec un chevreuil des plus extraordinaires. Dans un champs, il y en avait un, à plus
de 300 m de là où j'étais, c'est-à-dire au bord de la route. Je décide alors de traverser tout un champs de blé,
plus rien ne pouvant m'arrêter afin d'aller à sa rencontre. En approche totale... Je ne me cache pas, bien au
contraire, je lui montre ma présence. Sa confiance était mon seul espoir. Lorsque je sens atteinte la distance
de sécurité, je m'arrête, j'observe. C'est alors qu'à ma plus grande surprise il décide de s'avancer! Il s'est amusé
à s'approcher de moi, partir, sauter, revenir... Et moi, j'étais plantée là, n'osant plus bouger, tremblante, oeil à
peine dans le viseur et je regardais ce merveilleux spectacle plein d'émotions qu'il m'offrait. Je me sentais si
petite face à ce qu'il était...


Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... 6299104259_0545be5e24_z

A présent, imaginez la hauteur de son saut sachant qu'il y avait une bonne hauteur d'épis...

(Je ne sais pas pourquoi mais ça ne passait pas via servimg alors j'ai fait passer la photo sous Flickr, j'espère que vous verrez!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elodie-I-Photographie-animali%C3%
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Car il y a des rencontres que l'on oublie pas...   Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:45

c'est magique n'est ce pas !!! on a le coeur qui tape a cent a l'heure !!!!

de plus ta photo est belle , que demander de plus ...peut être un petit panoramique dessus et une retouche sur l'herbe du premier plan ...allez c'est pour pinailler un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
Dodi

Dodi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : Aisne (02)
Points : 435
Date d'inscription : 12/07/2010

Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Car il y a des rencontres que l'on oublie pas...   Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:46

Ouiiiii!! Mais c'est horrible car à chaque fois que je vois un chevreuil, mon coeur s'emballe à coup sûr, c'est tellement extraordinaire! Je n'est pas opté pour une pano car j'aimais bien le fait qu'il y est 3 plans bien distincts sur la photo, c'était un peu comme si le chevreuil venait mettre sa petite touche au tableau! Je ne trouvais pas l'herbe trop gênante mais à présent que tu le dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elodie-I-Photographie-animali%C3%
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Car il y a des rencontres que l'on oublie pas...   Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:14

allez , essaye en retouchant l'herbe alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
ti panda

ti panda


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Marne 51
Points : 83
Date d'inscription : 28/01/2010

Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Car il y a des rencontres que l'on oublie pas...   Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:19

belle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
bg17




Masculin Nombre de messages : 239
Age : 59
Localisation : Charente-Maritime
Points : 246
Date d'inscription : 22/05/2007

Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Car il y a des rencontres que l'on oublie pas...   Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:05

Bien jolie rencontre que tu as faite là Smile Et bien immortalisée ce qui ne gâche rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dodi

Dodi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : Aisne (02)
Points : 435
Date d'inscription : 12/07/2010

Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Car il y a des rencontres que l'on oublie pas...   Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:05

Merci! Et j'essayerai de retoucher cette "mauvaise" herbe quand je pourrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elodie-I-Photographie-animali%C3%
Contenu sponsorisé





Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Car il y a des rencontres que l'on oublie pas...   Car il y a des rencontres que l'on oublie pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car il y a des rencontres que l'on oublie pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Images :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser