Je savais que t'avais un côté féminin en toi.........En plus quand je vois les notes cela sent l'arbitre vérreux.....
manolo
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Loiret Points : 66 Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Une premiére pour commencer ! Ven 6 Jan - 0:29
C'est quoi la taille maxi des fichiers........ ? Même avec un fichier de 150ko ca passe pô.....
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Une premiére pour commencer ! Ven 6 Jan - 1:26
manolo a écrit:
C'est quoi la taille maxi des fichiers........ ? Même avec un fichier de 150ko ca passe pô.....
Moi, j'ai récupéré l'adresse de tes photos sur l'autre forum, ca pose pas de soucis....
manolo
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Loiret Points : 66 Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Une premiére pour commencer ! Ven 6 Jan - 1:32
TOMS a écrit:
manolo a écrit:
Moi, j'ai récupéré l'adresse de tes photos sur l'autre forum, ca pose pas de soucis....
Je comprends pas ! J'ai même la fenêtre "joindre un fichier" je vais la cherhcer sur le PC et rien... J'héberge, je mets le lien, cela me marque que faut que j'attende 7 jours ..............
Allez bonne nuit
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Une premiére pour commencer ! Ven 6 Jan - 1:54
manolo a écrit:
TOMS a écrit:
manolo a écrit:
Je comprends pas ! J'ai même la fenêtre "joindre un fichier" je vais la cherhcer sur le PC et rien... J'héberge, je mets le lien, cela me marque que faut que j'attende 7 jours ..............
Allez bonne nuit
Relance ton PC, il doit déconner!
manolo
Sujet: Re: Une premiére pour commencer ! Ven 6 Jan - 10:40
Non je pense pas car ce matin c'est la même on en reparle dans 6 jours..............
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Une premiére pour commencer ! Ven 6 Jan - 13:38
jai tout activé y compris l'envoi de fichier joint .
je pense de plus en plus a un probleme de firewall ...... mais bizarre ton histoire !!
manolo
Sujet: Re: Une premiére pour commencer ! Ven 6 Jan - 13:50
Sur la fen^tre où l'on peut lire "Joindre un fichier" pour ce qui concerne la Taille max par fichier, moi j'ai 0 Mo.
Mais peut être que Toms vous a dit des trucs sur moi et cela ne serait que mensonges et mesquineries et du coup je peux pas posté. Cela m'etonnerait pas de lui d'ailleurs........
TOMS
Sujet: Re: Une premiére pour commencer ! Ven 6 Jan - 14:03
manolo a écrit:
Sur la fen^tre où l'on peut lire "Joindre un fichier" pour ce qui concerne la Taille max par fichier, moi j'ai 0 Mo.
Mais peut être que Toms vous a dit des trucs sur moi et cela ne serait que mensonges et mesquineries et du coup je peux pas posté. Cela m'etonnerait pas de lui d'ailleurs........
Ah ben tu vois, ja'avais même oublié de leur dire que t'étais un enfoiré...! Tu fais bien de me le rappeler
Nan, si ça merde, c'est pas à cause de moi!
Admin Admin
Sujet: Re: Une premiére pour commencer ! Ven 6 Jan - 14:36
voila ca avance !!! fichier joint maxi quasi 500 ko !!!
allez roule !!!!
manolo
Sujet: Re: Une premiére pour commencer ! Ven 6 Jan - 15:06
Ca marche ![img][/img]
manolo
Sujet: Re: Une premiére pour commencer ! Ven 6 Jan - 15:26
Je suis trop contente........trop contente.......mdr Merci au modo
TOMS
Sujet: Re: Une premiére pour commencer ! Ven 6 Jan - 16:13
Ah, elle marche plus la machine à refouler les Manolos......?
T'as plus qu'à poster tes photos qui tuent!
manolo
Sujet: Re: Une premiére pour commencer ! Ven 6 Jan - 20:29
TOMS a écrit:
Ah, elle marche plus la machine à refouler les Manolos......?
T'as plus qu'à poster tes photos qui tuent!
Apparement non, mais si tu pouvais me renvoyer le chéque, je vois que les modos ont bien compris à qui il avait à faire en croyant te faire confiance.......