ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jet Free Ride (Finale Brésil)..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOMS

TOMS


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 68
Localisation : Reims
Points : 343
Date d'inscription : 27/03/2007

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:14

ferodos a écrit:
TOMS a écrit:



Pas de soucis, continue, on ne s'en lasse pas!


cheers


lol! lol! lol! lol!


C'est sur qu'avec une rafale complète par figure, j'en ai quelques unes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Ne te moque pas, c'est pas parce que les gens n'interviennent pas qu'ils n'apprécient pas, ici....

cheers

Tu aurais largement de quoi faire une belle expo

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
ferodos

ferodos


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : IDF
Points : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:37


Mouais !!!!, pour moi rien de bien méchant, juste que j'avais pris l'habitude de recevoir des critiques..

Et seuls, toi et littlelolo, ont émis des avis, mais cela ne me dérange pas, mais si je connais les habitudes c'est mieux..

Anthony à également marqué son passage...

Quand tu parles d'expo, je pense que tu ne connais peut être pas assez de ce que je fais. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et moi j'ignore totalement ce dont tu parles, si tu le souhaites je peux te donner mes références à tout ça .



Je continue donc à vous montrer des photos, en espérant que cela ne devienne trop répétitif, et du coup lassant ...

Celles la me plaisent à moitié, car meme à 420mm (300+toc) ça fait court, j'aime bien les gros plans, et la pour
avoir un minimum de référence, (et comme mes cadrages sont plus que perfectibles), le sujet on le voit très petit..

Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 68
Localisation : Reims
Points : 343
Date d'inscription : 27/03/2007

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:14

J'ai émis peu de critiques parce que finalement avant la migration de l'autre forum, je t'avais déjà apporté l'essentiel des remarques, mais ça n'empèche pas qu'on apprécie.

lolo en ce moment est un peu en baisse de forme mais je me doute qu'il va réapparaitre bientot ....



"Quand tu parles d'expo, je pense que tu ne connais peut être pas assez de ce que je fais.

Et moi j'ignore totalement ce dont tu parles, si tu le souhaites je peux te donner mes références à tout ça ."


C'est vrai que je connais que ce que tu as montré sur l'autre forum car je ne peux entrer dans ton site...(????)

Et donc tes réferences, c'est quoi?

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
ferodos

ferodos


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : IDF
Points : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:17

Ce que je peux faire (si ça vous interesse), c'est de vous montrer deux ou trois photos (j'en ai pas des masses) du contexte
Et essayer de raconter au mieux ce qu'on vu mes yeux, et ce qu'en a fait mon cerveau .

Compte tenu du fait que sur ce coup je maitrise parfaitement la langue, et suis comme à la maison ...

Donc ici la vue coté nord, (je voulais juste montrer la longueur des plages), la photo est fouillis
On y apperçoit à droite l'hélico de Lenzi (je l'ai baptisé le pilote volant).

Entre ce mec qui pose son hélico et celui qui n'a pas de quoi manger ce qu'il veut, inutile de donner le fond de ma pensée
Ce point est très choquant en ce qui me concerne, pour moi les proportions sont hors limite.....



Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 IMG_3807
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 68
Localisation : Reims
Points : 343
Date d'inscription : 27/03/2007

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:09

D'un autre coté, tu ne peux pas refaire le monde à toi tout seul.

C'est le même rapport qu'il y a avec le "Dakar" où des mecs pétés de thune viennent casser un matériel couteux juste pour jouer, au milieu des populations qui crevent la dalle.....

D'un autre coté, leur présence permet de montrer des situations qui peuvent évoluer grace à ça.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
ferodos

ferodos


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : IDF
Points : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:16

TOMS a écrit:
D'un autre coté, tu ne peux pas refaire le monde à toi tout seul.

C'est le même rapport qu'il y a avec le "Dakar" où des mecs pétés de thune viennent casser un matériel couteux juste pour jouer, au milieu des populations qui crevent la dalle.....

D'un autre coté, leur présence permet de montrer des situations qui peuvent évoluer grace à ça.

Basketball

Je n'aurais pas mieux trouvé, c'est exactement ça..
Revenir en haut Aller en bas
ferodos

ferodos


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : IDF
Points : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:32

Bon, je vais essayer de t'expliquer..

La photo (telle que je l'aime), je m'y suis attelé plus sérieusement il y à peu de temps finalement (2010), sur les encouragements (on va dire ça comme ça)

D'un pote qui ne fait que des photos de Jet, possède tout le matos qui fait envie, (matos qu'il m'a gentiment prêté aux US et Brésil).

Je me suis donc fait plaisir fin 2010 et acheté, un ensemble 7D et 70-200 pour essayer de faire de belles photos.

Je les ai postée sur l'autre site, et je me suis vite rendu compte de la difficulté de la chose, mais bon je ne suis pas du genre à me laisser aller
en temps normal, j'ai tant bien que mal continué ..

La sortie pour les USA ainsi que pour le Brésil (Kdo de mes potes/amis), qui font tout ce qu'ils peuvent pour essayer de me réconforter.

Pour cette occasion, je me suis payé un Mark III d'occase, (le 7D trop pointu pour un débutant je trouve), du moins trop de déchets à mon gout


Pour la photo tout comme pour la moto, le kart, l'auto, le jet, c'est surtout l'ambiance (quand elle me va) qui prime, à ceci près, c'est que comme
je ne fais plus rien de tout ça (pratique je veux dire), je prends des photos......

Il y a surement moyen de mettre tout ceci en valeur différemment, c'est peut être ce que tu voulais me dire .

Mais je ne sais pas faire, et ne pas être encore assez bon. De plus en aurais-je l'envie ??..

En tout cas cette année 2012, je ferais d'autres sorties, je vais essayer de me trouver un beau caillou et vogue la galère
entre le Kart, la Moto, les Autos (Jet moins ou même rien cette année)



Revenir en haut Aller en bas
ferodos

ferodos


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : IDF
Points : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:00


Celle-ci est la vue coté sud, ça donne une idée

Les Paddocks, pas plus de tonnelles que de concurrents c'est vraiment le minimum ! ......

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 IMG_3810
Revenir en haut Aller en bas
ferodos

ferodos


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : IDF
Points : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:10

Ici, salle de presse, speaker, etc, etc

Le boulot se fait dans le calme, beaucoup moins stressés que certains .....

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 IMG_3808
Revenir en haut Aller en bas
ferodos

ferodos


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : IDF
Points : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:20

Le staff donne les dernières directives et distribue les différentes taches

Ici l'accès à la plage (la c'est vide, en revanche le Dimanche c'était bien compliqué)

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 IMG_3809
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 68
Localisation : Reims
Points : 343
Date d'inscription : 27/03/2007

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:26

La Vache, un jour comme aujourd'hui ou il fait un temps pourri, tu nous fait du mal....!!!!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
ferodos

ferodos


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : IDF
Points : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:38

TOMS a écrit:
La Vache, un jour comme aujourd'hui ou il fait un temps pourri, tu nous fait du mal....!!!!


lol! lol!


Pas très beau ce jour la (Vendredi fin d'après midi), tu vois les gros nuages, d'ailleurs le soir il était tombé de l'eau d'une force ....


Tu vois mon pilote volant qui rentre chez lui, trankil koi (les pales sont figées) c'est ce genre d'oublis qui m'énerve !, en cinq sec
on change de mode quand on à de l'habitude (et un cerveau) Embarassed Embarassed Embarassed



Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 0Y0C0205
Revenir en haut Aller en bas
ferodos

ferodos


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : IDF
Points : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:58

La sécurité s'entraine aussi, ils ont été super efficaces, quand un jet est happé par une vague et jetté dehors v'la les dégats Evil or Very Mad


Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 0Y0C0206
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:43

bon me revoila , desolé pour l'absnce , mais certains sont au courant du pourquoi du comment ....bref , je vais tacher d'etre un peu plus present ces jours ci , la situation redevenant plus calme ; et le moral allant de paire avec !!

je suis etonné dans tes images ferodos lorsque je vois les stands ....pas plus de monde que cela ???

sinon, ca donne envie d'y aller , mais le prix du voyage est dissuasif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
ferodos

ferodos


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : IDF
Points : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:37

Content que tu retrouves un peu de forces ..

Pour ce qui est des stands, c'est vrai que ça fait bizarre, même en championnat de ligue ou autre
t'as plus de monde, et tu as ben compris que le déplacement n'est pas une petite ballade

De ce qu'en à dit le président de la fédération Brésilienne, pour 2012 il est prévu plus de manches

l'Espagne et le Portugal vont eux aussi participer, ce qui devrait redonner de l’intérêt, et franchement
coté spectacle, pas de déception, par contre pour les photos il faut de la longueur ...
Revenir en haut Aller en bas
ferodos

ferodos


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : IDF
Points : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:45

Une petite ..

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 0Y0C0238
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 68
Localisation : Reims
Points : 343
Date d'inscription : 27/03/2007

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:10

littlelolo a écrit:
bon me revoila , desolé pour l'absnce , mais certains sont au courant du pourquoi du comment ....bref , je vais tacher d'etre un peu plus present ces jours ci , la situation redevenant plus calme ; et le moral allant de paire avec !!

je suis etonné dans tes images ferodos lorsque je vois les stands ....pas plus de monde que cela ???

sinon, ca donne envie d'y aller , mais le prix du voyage est dissuasif !!


Férodos nous invite l'an prochain, il voulait pas le dire mais bon, je lache le scoop!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
ferodos

ferodos


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : IDF
Points : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:54

Haaaaa !!, il a fallu que tu balances lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 68
Localisation : Reims
Points : 343
Date d'inscription : 27/03/2007

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:19

ferodos a écrit:
Haaaaa !!, il a fallu que tu balances lol! lol!

Ca m'a fait tellement plaisir que tu m'annonces ça, que j'ai pas pu le garder pour moi!

Désolé!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:50

chouette , Ferodos merci , pour la peine je te prêterai mon 500 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
ferodos

ferodos


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : IDF
Points : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:33

littlelolo a écrit:


chouette , Ferodos merci , pour la peine je te prêterai mon 500 !!



Hooooo, c'est gentil ça bounce
Vous tiendrez le coup derrière le 15F, la coque est assez sportive lol! lol! lol! lol!


Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 0Y0C1038
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 68
Localisation : Reims
Points : 343
Date d'inscription : 27/03/2007

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:43

littlelolo a écrit:
chouette , Ferodos merci , pour la peine je te prêterai mon 500 !!

Prends ça comme une vraie preuve de confiance et de gratitude, Ferodos.........parce que moi, même en me trainant à ses pieds, il me l'a jamais prété, l'enculé!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
ferodos

ferodos


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : IDF
Points : 73
Date d'inscription : 30/12/2011

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:29


Ben ptét qu'il à appris ce que tu voulais faire avec celui de Manu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 68
Localisation : Reims
Points : 343
Date d'inscription : 27/03/2007

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:02

ferodos a écrit:

Ben ptét qu'il à appris ce que tu voulais faire avec celui de Manu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Ah oui, mais là, non!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:19

ah ouais , et tu voulais faire quoi av celui de Manu ?

et puis la je serais la , je surveillerais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
Contenu sponsorisé





Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Free Ride (Finale Brésil)..   Jet Free Ride (Finale Brésil).. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet Free Ride (Finale Brésil)..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FREE WHEELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Images :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser