ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jauges on night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adri914




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Châlons/Reims
Points : 79
Date d'inscription : 24/01/2010

jauges on night Empty
MessageSujet: jauges on night   jauges on night Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:50

Bonsoir

Premièrement, Laughing bon désolé pour le titre pourri qui ne veut rien dire.

Voilà j'ai fait quelques essais avec des vieilles pièces en rab d'une de mes voitures pour mettre quelques photos sur le site de ma boîte (que j'essaye de rentre plus attractif).

Pour infos, je travaille dans la rénovation d'instrumentations de bords pour les véhicules de collections (voitures anciennes/ de compétitions/motos de collections etc..), d'où la présence de compteur et compte tours sur les photos.

Mais je n'arrive pas a avoir le rendu voulu sur les aiguilles, j'aimerais un effet plus "progressif" scratch

jauges on night 120212104214714969431726

jauges on night 120212104211714969431725

Bon par contre, les couleurs sont vraiment plus fade/plus sobre que sur mon autre PC Mad
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

jauges on night Empty
MessageSujet: Re: jauges on night   jauges on night Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:28

j'aime bien l'effet de flou sur la 1ere
par contre euh ....pas la 2

explique un peu comment tu as fait ca , je crois que j'aurais peut etre une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
Adri914