camille
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : aisne Points : 26 Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: arachnophobe s'abstenir ! Sam 19 Mai - 19:38 | |
| Pour la petite histoire cette scène se passe dans mon framboisier. De loin j'ai vu une petite boule blanche sous une fleur. J'étais heureuse de voir que j'avais déjà des framboises en croissance. J'ai donc retourné la petite baie quand soudain je me suis aperçue que ce n'était hélas pas une framboise mais une araignée en plein festin. J'ai alors émis un léger cri de dégoût car je n'aime pas les araignées, je déteste les araignées et je l'ai touché quelle horreur. beurk beurk beurk Je suis donc allée chercher mon boitier pour vous faire partager cette scène que je n'avais encore jamais vu (l'araignée non plus d'ailleur). | |
|
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: arachnophobe s'abstenir ! Lun 11 Juin - 19:21 | |
| Qu'est ce que c'est comme araignée , tu as cherché ? | |
|
titifly
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : St Germainmont - 25 km au nord de Reims Points : 375 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: arachnophobe s'abstenir ! Mer 11 Juil - 22:09 | |
| Belle image !
Ma préférence à la deuxième, la première je trouve ton sujet trop centré.
@ pluche | |
|
Potame
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Venissieux/Charleville-Mézières Points : 279 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: arachnophobe s'abstenir ! Lun 13 Aoû - 17:17 | |
| - Citation :
- Qu'est ce que c'est comme araignée , tu as cherché ?
Voir avec Hyb, pas mal calé en araignées, et si je ne dis pas de bêtise, ce sont ses préférées! | |
|
Dodi
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Aisne (02) Points : 435 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: arachnophobe s'abstenir ! Lun 27 Aoû - 17:55 | |
| C'est tout simplement une Misumena Vatia ou autrement dit, une araignée-crabe (pour les non scientifiques). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arachnophobe s'abstenir ! | |
| |
|