whiteman
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : Paris Points : 0 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: c'est pas du gothique ! Mer 29 Aoû - 1:02 | |
| mais bon A+ | |
|
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: c'est pas du gothique ! Mer 29 Aoû - 1:19 | |
| Pas du gothique , mais dans quelques années il y aura de quoi faire avec des yeux pareils !!! je me charge de la convertir | |
|
Jo
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Selestat Points : 146 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: c'est pas du gothique ! Ven 31 Aoû - 22:21 | |
| ahlala papa avec ta periode goth ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas du gothique ! Mer 21 Mai - 16:47 | |
| Surtout avec les cheveux blond la teinture noire donnera un résultat niquel et les blondes ont pour la plupart le teint assez blanc, sa fera une belle goth-goth,lol! |
|
p'ti gars
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Lyon Points : 91 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: c'est pas du gothique ! Mer 21 Mai - 19:07 | |
| mais laissa là tranquille cette pauvre petite...
Elle est très mignonne comme ça et surement encore plus en grandissant !
c'est un forum photo ici... pas goth ! | |
|
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: c'est pas du gothique ! Mer 21 Mai - 21:23 | |
| mais qu'est ce qu'il a contre les gothico metalleux cui la ....Melany ...on va le convertir ....New rock , piercing (ca il a deja ...)pantalon et tout le reste en noir ...avec les yeux qu'il a le p'tit gras , ca va le faire .... | |
|
p'ti gars
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Lyon Points : 91 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: c'est pas du gothique ! Mer 21 Mai - 21:26 | |
| J'ai rien contre les gothique....
Mais faut arreter de faire une obsession la dessus et sur le metal
VIVE LE REGGAE! et NA ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas du gothique ! Mer 21 Mai - 22:35 | |
| Le métal est la musique majeur que jécoute, néanmoins je suis très éclectique ... jaime beaucoup aussi Ben harper, Tracy chapman, Bob marley ... etc ... par contre désolé je suis allergique au rap !!
Sinon, jaime beaucoup les musiques comme Epîca, Nightwish, After forever et du bourrin également .... .
Oui Lolo y a moyen de le convertir le garcon ^^ et cest vrai qu à en juger par son avatar il a de jolis yeux !
Piercing jai aussi, un anneau sur le côté de la lèvre, tatouages, cheveux noir, tenu noire pour la plupart du temps avec des corsets et compagnie, jai! ... . On va le relooké le petit gras ... euh oups pardon ... petit gars c'est ton pseudo? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas du gothique ! | |
| |
|