| Resultat d'une sortie matinale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Resultat d'une sortie matinale Dim 16 Sep - 17:17 | |
| un petit pinson des arbres ... . 500+X1,4 une partie de cache cache très sympathique avec cet écureuil qui s'est pris au jeu . mais qu'est ce que çà bouge ces bestiaux !!! et celui ci qui m'espionnait (le monde a l'envers ) pour savoir ou j'étais . il est venu plusieurs fois certainement voir si je ne bougeais pas !!! malin ces tites bêtes ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Lun 17 Sep - 22:37 | |
| Bonjour à tous, Pour mon premier post sur ce forum, pour suivre le fil de Laurent, quelques résultats de sorties matinales : En plein repas Etc... Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Sam 22 Sep - 7:22 | |
| |
|
| |
Pictoraider
Nombre de messages : 201 Age : 28 Localisation : France Points : 204 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Sam 22 Sep - 14:51 | |
| Une image de jeune gros-bec pour participer : L'affût forestier avait été mis en place par un ami, les oiseaux les plus farouches m'avaient été servis comme sur un plateau : faire la photo a été une pure formalité, même pour la parisienne que j'étais. | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Sam 22 Sep - 21:41 | |
| Isa : l'intrus ben y'en a pas , z'ont tous des gros yeux .... ben je vois pas . Pictoraider :pas tres courant comme piaf le gros bec par chez toi . a moins que tu ai fais ce piaf chez .... (ah zut j'ai un trou de mémoire sur son nom ....damned !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Sam 22 Sep - 22:26 | |
| Oki ... rien à déclarer sur le critère "Gros Yeux" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Sam 6 Oct - 20:48 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Dim 7 Oct - 16:55 | |
| La suite deplacé dans les images sports | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Dim 7 Oct - 20:56 | |
| |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Dim 7 Oct - 21:19 | |
| superbe la derniere chenille ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Lun 29 Oct - 0:37 | |
| |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Lun 29 Oct - 1:09 | |
| mdr ton écureuil , t'étais ai moins au 300+multi pour l'avoir aussi prés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Lun 29 Oct - 15:37 | |
| MDR ? Nous Aussi !!! |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Mar 30 Oct - 11:57 | |
| chuis peut être bête , mais je ne comprends pas bien ta réponse ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Mar 30 Oct - 13:23 | |
| La qualité ou compréhension des Réponses dépend souvent de la Justesse et de la Pertinence des Questions que l'on (se) pose. |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Mar 30 Oct - 14:03 | |
| ouh la la .... c'est trop intelligent pour moi cette réponse ...
désole de ne pas tout comprendre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Mar 30 Oct - 16:13 | |
| |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Mar 30 Oct - 16:26 | |
| la , je comprends de moins en moins ................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Mar 30 Oct - 16:34 | |
| - Citation :
- La qualité ou compréhension des Réponses dépend souvent de la Justesse et de la Pertinence des Questions que l'on (se) pose.
Arf ... Tu connais certainement la subjectivité de l'image et les multiples interprétations qui peuvent, de ce fait, en découler ... Subjectivité de l'image MAIS aussi de celle de celui qui lui est confronté (une Photo peut induire plusieurs images et donc plusieurs interprétations possibles). Il en va de même avec les mots (dits ou écrits) et chacun peut se sentir libre de les soulever, les soupeser, pour essayer de voir ce qu'il y a au dessous. Quant aux Réponses ... Elles ne peuvent avoir un sens (ou plusieurs) que si la (les) question(s) préalable(s) est (sont) posée(s) correctement (d'où - et encore une fois - des soucis exponnentiels d'interprétation(s) subjective(s). Considère donc cette enfilade d'escaliers, symbolisant la multiplicité des réponses (photo ci dessus) : comment savoir lequel emprunter si tu ne te poses pas LA bonne Question ? Bon ... Réponse plus Basique : La Photo de l'Ecureuil Peluche a été faite à environ 200 mm. La proximité ne dépend donc pas du nombre de millimètres et de leur multiplication éventuelle ... Juste une histoire d'approche (plus à prendre dans un sens symbolique) D'où pour illustration la photo du nouveau 800 mm ... même si je pense que je préfèrerai plutôt le nouveau 200 mm F2 BiZ
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Mar 30 Oct - 19:04 | |
| Pour revenir à des concepts plus simples ... Prenons celui du ChÂt : Puis il s'est endormi .... Zzzz 70/200 mm F2.8 IS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Mar 30 Oct - 20:30 | |
| Concept plus simple à appréhender ... certes ... Mais non moins dénué d'intérêt ... Nous pourrions facilement devenir bavards ... Vénéré par les Grands Egyptiens, BÂtisseurs de Pyramides ... il a accompagné les Hommes pendant des millénaires, sans en devenir l'Esclave car plutôt solitaire et d'humeur grégaire (Tout au moins envers ses semblables) s'adaptant en permanence. C'est un Animal urbain et citadin véritablement tout terrain, qui, un peu à la manière des Ecureuils, s'est affranchi de la dimension verticale ... Etonnant. La ressemblance avec ses cousins africains est réellement troublante (modèles miniatures ... certes) ... La ville est elle une jungle ? J'observais le mien se déplacer sur les toits et les murs pour me rendre visite ... exceptionnel de souplesse, de grace, de précision et de sûreté. Elégant. A Suivre ... peut être.
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Mar 30 Oct - 23:41 | |
| Belle série de Chats Citadins Si les félidés troublent ta retraite, j'ai peut-être la solution... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Mer 31 Oct - 0:20 | |
| Arf !!! Que Neni ... Les Félins ne me troublent pas ... m'ont même égayé ! Mistigri est le bienvenu ... Médor peut rester à la Niche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Jeu 1 Nov - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat d'une sortie matinale Lun 5 Nov - 19:47 | |
| |
|
| |