ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,

Aller en bas 
+4
Clement_C
Funkin
Admin
Pictoraider
8 participants
AuteurMessage
Pictoraider




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : France
Points : 204
Date d'inscription : 11/04/2007

Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,   Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:05

Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Pictoraideres9


J'ai eu un appareil-photo en mains très jeune. Mon aisance à l'école m'a libéré un énorme temps libre durant mes années de classes élémentaires et primaires que j'ai mis à profit pour faire pas mal de photos. Au cours de mes escapades photos, énormément de gens sont venus ou viennent vers la petite fille que je suis, avec son reflex aussi gros qu'elle, les uns pour discuter le coup et dire quelques mots d'encouragement, les autres pour me proposer leur aide et favoriser concrètement dans la mesure de leurs moyens ma passion de l'image. Au contact de ces gens qui délaissent leur carapace et sont pleins de bonne volonté, j'ai eu véritablement ce qu'on peut appeler la chance d'apprendre très tôt que le résultat photographique n'avait aucune espèce d'importance ; au delà des images réussies avec de la chance çà et là, mon plaisir simple est tourné essentiellement vers les rencontres qui s'offrent à moi, APN en bandouillère, en m'attachant à les apprécier de mon mieux à leur juste valeur.

C'est tout naturellement avec grand plaisir que j'ai répondu à l'invitation de littlelolo et me suis inscrite sur Arteos pour vous connaître toutes et tous. Laurent a oublié que je n'avais pas l'âge officiel requis pour faire partie de la bande : ce qui m'a poussée à tricher un peu sur mon âge (Je suis née en septembre 1996... Rolling Eyes ) pour pouvoir valider mon inscription. bounce bounce

JVFGB! (Je vous fais gros bisous !)
Pictoraider.


Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Pictoraider2fl1


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Points : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,   Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:17

et bien , bienvenue chez nous .

tu as la possibilité maintenant de valider ton "vrai" age . j'ai changé les paramètres du forum rien que pour toi .

bises à Sherpa P et à ta maman
Revenir en haut Aller en bas
https://arteos.niceboard.com
Pictoraider




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : France
Points : 204
Date d'inscription : 11/04/2007

Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,   Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:06

Ayé ! C'est fait. bounce bounce Merci Monsieur l'Admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,   Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:57

Joyeux anniversaire Mam'zelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Funkin

Funkin


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Chaumont
Points : 188
Date d'inscription : 23/06/2008

Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,   Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:40

Bon anniv' celle qui est née le même jour que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Clement_C

Clement_C


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières
Points : 277
Date d'inscription : 31/08/2009

Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,   Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:59

Joyeux Anniversaire Pictoraider =).

Pas top l'anniversaire la veille de la rentrée (pour certains) par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://melcwar.free.fr
Pictoraider




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : France
Points : 204
Date d'inscription : 11/04/2007

Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,   Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:21

Merci Mélany,
Merci les garçons,

Pour la rentrée, pas de souci : j'ai fait le plein de soleil ; après deux mois de vacances, les copines commencent à me manquer aussi je suis plutôt impatiente de faire ma rentrée demain matin, jeudi.

JVFGB !
Laure-Anh.


Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Stj-d-l-pano-par-...mblage-6-12a31c9
Vue de Saint Jean-de-Luz, été 2009 (pano par assemblage de deux images, bridge Fuji S100FS)
Revenir en haut Aller en bas
titifly

titifly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : St Germainmont - 25 km au nord de Reims
Points : 375
Date d'inscription : 24/11/2008

Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,   Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:15

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://titifly51.free.fr
Othal

Othal


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Reims
Points : 139
Date d'inscription : 31/07/2008

Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,   Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:21

Bien essayé Rolling Eyes

Sympa l'assemblage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,   Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:23

Euh Titifly ... Miss Picto' était inscrite avant toi sur le forum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,   Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:34

Joyeux anniv mademoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
bg17




Masculin Nombre de messages : 239
Age : 59
Localisation : Charente-Maritime
Points : 246
Date d'inscription : 22/05/2007

Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,   Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:58

Joyeux anniversaire Pictoraider flower
Revenir en haut Aller en bas
Pictoraider




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : France
Points : 204
Date d'inscription : 11/04/2007

Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,   Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:01

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,   Puisqu'il faut se présenter :  Pictoraider, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut se présenter : Pictoraider,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Présentation des membres :: Un petit mot ou deux pour se presenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser