Nombre de messages : 2 Age : 104 Localisation : reims Points : 0 Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: arteos Lun 14 Jan - 15:24
je tiens a remercier toute l'equipe pour le travail fait dans les concert et autres. de belles images.
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: arteos Lun 21 Jan - 2:55
Bah merci ....c'est gentil .. en plus pour la premiere fois un groupe de zicos nous a remercié publiquement pour le travail effectué ....c'est plutot cool ....et ca fait chaud au coeur ..
bises au meilleur des meilleurs !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: arteos Ven 23 Mai - 15:10
Myfist je crois savoir qui ce cache derriere ce message (le ptit reynald peut être ^^ )
Oui les compliments de nos jours y en a plsu beaucoup dou le fait que certains se jettent des fleurs lol
Si sa peut vous rassurer mon chéri (ancien membre de skulldust: le gratteux au cheveux long et noir) a été beaucoup pris en photo a la cartonnerie le 16 decembre et il a jamais trouvé de photo aussi magnifique que celle d'ArtEos, il me la dailleurs redit hier soir !
p'ti gars
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Lyon Points : 91 Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: arteos Ven 23 Mai - 15:19
ca aussi ca fait plaisir a entendre parce qu'on passe du temps dessus, surtout lolo, que se soit pour aller faire les photos, faire le tri et la mis en ligne... donc un petit compliment et de plus si il est sincere, fait chaud au coeur.
Invité Invité
Sujet: Re: arteos Sam 14 Juin - 19:05
Mon z'homme ma dit today, qu il appréciait beaucop votre travail, il voulais d'ailleurs vous contactez pour vous le dire de vive voix mais n'a pas oser ... ne sachant pas comment vous pourriez réagir il n a pas tenté mais dès qu il vous verra, il vous dira le bien qu il pense de vous