| Vocabulary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vocabulary Ven 23 Mai - 14:22 | |
| Pourquoi ne pas mettre en place un nouveau topic avec du vocabulaire que vous utilisez dans la photo avec toute les abréviations, mais aussi des conseils et peut etre des astuces pour les débutants ou encore les jeunes adolescent souhaitant se lancer dans la photographie ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vocabulary Ven 23 Mai - 18:25 | |
| soit ...c'est une idée ...on te laisse commencer tu mes les abréviations , et on complete . En ce qui concerne les astuces et les conseils , je pense qu'il est plus judicieux de les donner au fur et a mesure plutôt que tt en vrac .
Mais pas de probleme , tu peux lancer le topic
a ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulary Sam 24 Mai - 0:17 | |
| J ouvre ce nouveau topic dans quelle catégorie ? (pas envie de faire de bétises moi ^^" |
|
| |
p'ti gars
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Lyon Points : 91 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Vocabulary Sam 24 Mai - 18:22 | |
| Dans le bar "pour parler de tout est de rien" par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulary Dim 1 Juin - 21:39 | |
| Oui merci pour la reponse, Yann, mais etant donné que ces temps ci c'est plutôt calme... je ne sais pas si cela vaudrait vraiment la peine ... |
|
| |
p'ti gars
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Lyon Points : 91 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Vocabulary Lun 2 Juin - 1:04 | |
| en meme temps si tout le monde se dit ça... c'est sur que le forum va pas beaucoup avancer ni progresser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulary Lun 2 Juin - 13:58 | |
| Je savais que jaurai cette réponse ... mais en même temps il ne faut pas se voila la face ... depuis combien de temps il n y a pas eu de posts des autres membres ? |
|
| |
p'ti gars
| Sujet: Re: Vocabulary Lun 2 Juin - 16:26 | |
| C'est aussi surement en laissant des post que les membres reviendront... Mais surement pas en denigrant... | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vocabulary Mar 3 Juin - 11:37 | |
| ca c'est vrai p'tit gars... reste a le faire un peu tourner .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulary Mer 4 Juin - 13:02 | |
| Oui mais si vous les prévenez pas les gens (par exemple avec une new letter), ils vont pas savoir si le forum est toujours actif !? |
|
| |
p'ti gars
| Sujet: Re: Vocabulary Mer 4 Juin - 16:28 | |
| une news letter? quel interet????
Faudra m'expliquer parce que je vois pas bien l'interet.. a part pour relancer les membres du forum...
et apres? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vocabulary Ven 6 Juin - 0:37 | |
| Ici c'est comme chez AL QUAIDA, il y a les cellules dites "dormantes" tapies dans l'ombre, mais qui ont toujours un oeil sur le forum..... Elles s'entrainent dans leur coin en toute discrétion et le jour où l'opération générale est lancée, elles jaillssent de partout et de nulle part!!!!!! T'inquiète pas tu n'es pas seule à crier dans une cathédrale vide et le forum va se réactiver........ ......surtout si tu continues à tenir des propos comme ceux que j'ai pu lire!!!!!!
Dernière édition par TOMS le Ven 6 Juin - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vocabulary Ven 6 Juin - 2:01 | |
| ne pas oubliér que dans arteos , il y a une majorité de filles...c'est meme pas fait expres . Le premier qui dit le contraire , je lui botte le c.... | |
|
| |
p'ti gars
| Sujet: Re: Vocabulary Ven 6 Juin - 2:03 | |
| pas fait expres, pas fait expres...
Enfin on sait tous qui est le president ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Vocabulary Ven 6 Juin - 2:14 | |
| interdites interdites ...restons dans la bienseance voulez vous (et la legalité aussi !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Vocabulary Ven 6 Juin - 2:24 | |
| c'est c'la ouiiiiiiiiiiiiiiiii soit docile !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulary Ven 6 Juin - 2:27 | |
| |
|
| |
Andralienne
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Reims Points : 74 Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Andralienne
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Reims Points : 74 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vocabulary Jeu 12 Juin - 1:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulary Sam 14 Juin - 17:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vocabulary | |
| |