| Rugby Bourg Aix en provence (partie 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totonne
Nombre de messages : 136 Age : 53 Localisation : Reims Points : 115 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Rugby Bourg Aix en provence (partie 1) Jeu 12 Juin - 15:08 | |
| Match de la montée pour Bourg et Aix 1 Ca bouge en tribune 2 Vue de + pres 3 Les joueurs passent devant la tribune "CGT" 4 On se serre les coudes 5 Un jeune demie de mélée à Bourg 6 Au coeur de la touche 7 Une charge du pilier 8 Aix dégage son camp | |
|
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rugby Bourg Aix en provence (partie 1) Jeu 12 Juin - 16:12 | |
| Tiens, t'es retourné chez toi? beau travail, et belles couleurs.... enfin belles couleurs pour les photos mais je trouve de plus en plus que les pros sont habillés comme pour aller à la Gay pride!!!! Le stade Français, avec ses fleurs, c'est la Totale !!!!! | |
|
| |
totonne
Nombre de messages : 136 Age : 53 Localisation : Reims Points : 115 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rugby Bourg Aix en provence (partie 1) Ven 13 Juin - 16:47 | |
| Comme chaque année pour les phases finales. Une énorme ambiance, un public de fou. Des joueurs supers sympas et trés soudés. As tu suivi un peu les rémois en cette fin de saison?
Sinon, pour la gay pride, on est plus trés loin....
2 liens pour donner un aperçu de l'ambiance. Fier de faire parti de ce public. Ca a chanté pendant 5 heures comme sur les vidéos. J'avais jamais vu un truc pareil.
https://www.dailymotion.com/video/x5nqh1_rugby-bourg_sport
https://www.dailymotion.com/search/bourg%2Ben%2Bbresse/video/x5mxl5_dscn0232avi_sport | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rugby Bourg Aix en provence (partie 1) Sam 14 Juin - 3:02 | |
| belle série Anthony . mais comme disait regis , c'est des tafiotes les joueurs de rugby maintenant ??? Rhooooo le maillot violet ...ca le fait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby Bourg Aix en provence (partie 1) Sam 14 Juin - 17:44 | |
| terrible tes photos Totonne et les couleurs wow oO!! Bonne qualité des images ! Clap clap Nan mais c'est quoi ce bordel avec les rugbyman et leur tenue violette ?? Bientôt ils vont se fringuer en rose ( à la mode Parisienne XD ) ... hum hum, c'est pas top tout sa ... Je vais les relookés à ma manière moi, sa va être du vite fait ... |
|
| |
p'ti gars
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Lyon Points : 91 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Rugby Bourg Aix en provence (partie 1) Dim 15 Juin - 21:46 | |
| Ca le fait carrement en violet ! c'est la grande Classe... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
totonne
| Sujet: Re: Rugby Bourg Aix en provence (partie 1) Jeu 19 Juin - 12:43 | |
| C'est cool pour les rémois. Y'a même des fleurs sur le maillot violet. Quelle décadence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby Bourg Aix en provence (partie 1) | |
| |
|
| |
| Rugby Bourg Aix en provence (partie 1) | |
|