| Jet ski | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Jet ski Lun 9 Avr - 2:05 | |
| Comme il faut que je reprenne une vie normale , et que pour moi , une vie normale , c'est de faire de la photo , et comme je ne dois pas dépasser le poids de 5 kg à porter , ca tombe bien , le 500mm et le MKII ca fait pile 5KG une tite en passant : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jet ski Lun 9 Avr - 11:12 | |
| Waaaaa !!!! Terrible ta photo !! j'adore trop ! tout comme ce sport bien sur |
|
| |
grig
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : thionville Points : 0 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Jet ski Lun 9 Avr - 12:07 | |
| jolie tof j'aime bien ,c'etait sur reims ? le 500 marche quand meme bien jolie investissement tu sais que c'etait mon anniverssaire il y a peu de temps ciao PS: continue tu es sur la bonne voix | |
|
| |
whiteman
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : Paris Points : 0 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Yeeaaahhhh.... Mar 10 Avr - 15:56 | |
| grosse attaque en perspective et cliché ultra dynamique En revanche moi je la verais un plus pano....... genre çà [/img] [img] Bravo en tout cas Lolo | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jet ski Mar 10 Avr - 16:03 | |
| oui effectivement j'y avais pensé , je voulais avoir toute la gerbe d'eau ..... il est vrai que ca ce prête pas mal aux panoramiques ce style d'image allez une tite pano pour whiteman ! | |
|
| |
whiteman
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : Paris Points : 0 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Jet ski Mar 10 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Jet ski Jeu 12 Avr - 14:30 | |
| une petite autre plus accès portrait , mais ou on voit que le 500 mm arrache Pour whiteman pour envoyer une photo procédure toute bete : tu fais inserer une image : tu tombes sur "servimg" tu envoies ton image, tu copies ensuite le code qui apparait dans la "rubrique" BBcode ( c'est en fait la 3eme ligne en partant du haut) et tu colles ce code sous le texte de ton post . si problème , t'as mon numéro les mark III ne sont pas encore dispo !!! je te tiens au courant | |
|
| |
elodie Invité
| Sujet: Re: Jet ski Sam 21 Avr - 20:40 | |
| Petite photo, soyer indulgent je commence à me servir de photoshop alors mes premiers essais ne sont pas géniaux! |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: hum!!!! Lun 23 Avr - 11:33 | |
| Bon autant que je me souvienne , tu en avais des meilleures que celle ci . le sujet est trop loin, et le fond est trop présent . tu avais celle la par exemple qui à mon sens est nettement meilleure. | |
|
| |
elodie Invité
| Sujet: Re: Jet ski Lun 23 Avr - 12:28 | |
| c'est vrai que celle là est meilleure |
|
| |
whiteman
| Sujet: bien mieux..... Lun 23 Avr - 12:45 | |
| effectivement celle que propose Lolo pour toi dynamisme, contraste.............. et pano vraiment BIEN A+ P.S. j'attends les tofs de régis du Mans | |
|
| |
p'ti gars
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Lyon Points : 91 Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Jet ski Mar 3 Juil - 23:41 | |
| yop alors dans l'ordre pour la première comme pour la deuxième : le sujet bute presque sur le bord c'est comme pour un portrait il faut aérer le sujet .Hormis cela , la première (bien que le sujet soit assez loin) cela mériterai un panoramique , tout comme la troisième .Un bon debut ..... ah au fait , t'aurais pu mettre un coup de flash , on voit pas le s yeux de tes coureurs !! | |
|
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Jet ski Mer 4 Juil - 0:24 | |
| Sur la deux, l'horizon est pas droit, ça me gène....
Sinon, série sympa bien qu'un peu éloignée...
:-) | |
|
| |
p'ti gars
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Lyon Points : 91 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Jet ski Mer 4 Juil - 0:30 | |
| exact j'ai pas poste la bonne je l'avais redresse pourtant...
he oui un peu loin j'avais prevenu mais bizarrement Lolo m'a pas encore prete son 500 et j'ai pas ose me rapproche en jet!
A tenter surement la prochane fois ( le rapprochement en jet Lolo, t'inquiete!) | |
|
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Jet ski Mer 4 Juil - 0:57 | |
| Tu lui petes les dents,
.......je suis sur qu'il va te proposer de te preter en toute amitié son 500mm.
Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jet ski | |
| |
|
| |
| Jet ski | |
|