ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Acreditation photographe concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funkin

Funkin


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Chaumont
Points : 188
Date d'inscription : 23/06/2008

Acreditation photographe concert Empty
MessageSujet: Acreditation photographe concert   Acreditation photographe concert Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:28

Une question simple : comme chopper une acréditation en tant que photographe pour des concert quand on ne bosse pas pour un journal ou autre ?

A Chaumont, moi, je fais marcher mes relations tout va bien, mais en dehors, comment est-ce qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Acreditation photographe concert Empty
MessageSujet: Re: Acreditation photographe concert   Acreditation photographe concert Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:16

aie aie aie ...t'es pas arrivé ....

Si tu savais comment on galère pour avoir parfois quelques accred. le mieux est quand même de pouvoir te mettre en relation avec une personne qui est en relation avec l'artiste que tu désires shooter prod , prog , salle , etc...)
et puis le mieux est qd même de pouvoir présenter son travail ( un site ça aide beaucoup ).

Certaines salles te refuseront les accréditations au prétexte que tu n'es pas un média (on a des noms ) et a coté de cela , ils fileront une accred a une autre personne qui est encore moins "média" que toi (j'ai été clair la ?)