| Bonjour bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom_
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Reims Points : 54 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Bonjour bonjour ! Dim 7 Juin - 19:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous Allons y pour une petite présentation, je m'appelle Tom (officiellement Nicolas), 20 ans, étudiant en psycho à Reims, passionné de musique (la bonne des 60's ) et surtout, de photo ! Une passion qui dort tranquillement depuis très longtemps chez moi et qui s'est réveillée après une option photo à la fac, et surtout l'achat de mon fidèle D40 en janvier. Depuis, pas un jour sans declencher, j'essaie, je découvre et j'apprends enormément ! Sinon j'ai découvert Arteos vendredi soir, lors du concert Jeune talents de la cartonnerie de Reims, après avoir eu de très bons conseils d'un de l'équipe (merci à lui d'ailleurs ) donc je suis aller faire un petit tour sur le net pour en savoir un peu plus sur Arteos et me voici ici ! D'ailleurs, j'ai pas exactement compris ce qu'etait Arteos, un assocition ? Une Agence ? Une compagnie de bus ? Si ça vous dis, voici mon petit blog de mes premières photos : www.itspicturetime.wordpress.com, hesitez pas à faire un petit tour ! Sur ce, si vous avez des questions, n'hesitez pas ! Bien à vous, Tom ! | |
|
| |
Othal
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Reims Points : 139 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 7 Juin - 21:27 | |
| Salutation terrestre Tom_ Bienvenu sur ce forum ! | |
|
| |
Funkin
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Chaumont Points : 188 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 7 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Tom_
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Reims Points : 54 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 8 Juin - 0:56 | |
| merci | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 8 Juin - 12:27 | |
| bienvenu chez les dingues !!!!! | |
|
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 8 Juin - 15:22 | |
| il y a 2 Toms alors maintenant? Bienviendu! | |
|
| |
Tom_
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 8 Juin - 15:59 | |
| Merci merci ^^ oh un autre Tom ! Et sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est Arteos exactement ?? (il me faut du concret moi ^^) Merci | |
|
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 8 Juin - 18:15 | |
| - Tom_ a écrit:
- Merci merci ^^
Et sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est Arteos exactement ?? (il me faut du concret moi ^^)
Merci Une bande de traines-savates qui squattent à la cartonnerie.... ...mais c'est pas une obligation d'en faire partie pour venir ici.... .....c'est même conseillé en cas de descente de police..!!!!! | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 8 Juin - 19:46 | |
| ArtEos : asso loi 1901 tout est la :
http://www.myspace.com/arteos | |
|
| |
Tom_
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 8 Juin - 20:12 | |
| Ahh merci pour l'info, j'avais pas vu le myspace !
Me voila mieux renseigner !
littlelolo, n'est pas vous qui etiez au concert jeunes talents de la cartonnerie vendredi soir ?? | |
|
| |
TOMS
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 9 Juin - 1:09 | |
| - Tom_ a écrit:
- Ahh merci pour l'info, j'avais pas vu le myspace !
Me voila mieux renseigner !
littlelolo, n'est pas vous qui etiez au concert jeunes talents de la cartonnerie vendredi soir ?? Au concert "jeunes talents"? Non, ça pourrait pas être lui, c'est plus de son àge..... Remarque pour le reconnaitre, c'est pas compliqué c'est celui qui est obligé de sauter pour voir ce qui se passe sur la scène et faire ses photos. C'est ce qu'on appelle un photographe sportif... putain, il va me tuer...... | |
|
| |
Othal
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Reims Points : 139 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 9 Juin - 5:01 | |
| Si si, il était là ... Même qu'il est arrivé en retard | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 9 Juin - 12:49 | |
| Non je ne suis pas arrivé en retard (disons que c'était volontaire .....) erf Tom's c'est vrai que au cabaret , c'est coton , parce que y'a pas d'espace reservé aux photographes ... donc obligé de sauter parfois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 9 Juin - 22:14 | |
| |
|
| |
Tom_
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 9 Juin - 22:24 | |
| merci merci | |
|
| |
ziboom
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Reims Points : 92 Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 13 Juin - 21:19 | |
| Salut @ toi ! Il y a une vrai communauté photo active sur Reims ! C'est vraiment sympa | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 15 Juin - 1:32 | |
| à toi aussi de venir poster sur le forum !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour ! | |
|