Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Vampire (ou presque)..... Dim 15 Avr - 12:09
Vanessa et Virginie , 2 superbes demoiselles gothiques
Le regard de Vaness est impressionnant .
totonne
Nombre de messages : 136 Age : 53 Localisation : Reims Points : 115 Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Vampire (ou presque)..... Jeu 19 Avr - 9:34
Effrayant.... Tu les trouve ou tes goths? Tu es chasseur de vampire?
Encore superbe. J'adore.
whiteman
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : Paris Points : 0 Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: c'est vrai que çà fiche la trouille....... Lun 23 Avr - 12:51
.... mais où traines-tu donc le sor ??????
Au niveau du cadrage, ya un truc qui me turlupine
La tête coupé ne me pause pas de problème mais je pense que pour le coup (oh le joli jeu de mot) il y a peut être bien trop de place en bas qui n'apporte rien mais nous un coup de ciseaux en bas ou alors réduit un peu le format carré pour voir (tu peux grapiller un peu sur la gauche)......... je crois que l'on peut y gagner
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: mouais Lun 23 Avr - 14:52
j'ai fait ce recadrage pour faire plaisir à Whiteman , mais pour le coup .....je ne suis pas convaincu
je sais ce qui me donne cette impression de "j'aime moins" le fait qu'il manque le fond (qui ajoute de l'ambiance ) fait perdre de la force à la photo
merci pour vos avis, dites nous laquelle vous preferez !!!
p'ti gars
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Lyon Points : 91 Date d'inscription : 13/04/2007
Je dois avouer qu'en general je suis plutot fan des formats carré mais la pour le coup... Je prefere la photo en format classic !!
whiteman
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : Paris Points : 0 Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: et moi...... Lun 23 Avr - 16:53
.... c'est complètement l'inverse ! pas amateur du carré je me retrouve "captivé" par ta retouche...... comme quoi
Merci pour cette retouche Lolo
Punaise elles foutent les jetons
Invité Invité
Sujet: Re: Vampire (ou presque)..... Mar 20 Mai - 14:27
Mais non >< sa fait pas peur les gothiques ne ditent pas sa ! Rhooo ... joli photo mais oui dommage que la miss de droite ai la tête coupé au dessus
littlelolo Admin
Sujet: Re: Vampire (ou presque)..... Mer 21 Mai - 2:39
Merci Melany ...c'est vrai les goths ca fait pas peur ...
Le fait d'avoir le haut de la tête n'amènerai rien de plus a la photo..alors pkoi s'embeter avec ....
Dernière édition par littlelolo le Mer 21 Mai - 21:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vampire (ou presque)..... Mer 21 Mai - 16:40
De rien
Moi je disais pour le haut de la tête car c'est vrai que quand on y pense sa aurait peut être mieux d'y voir toute la tête et puis ... (nan j'arrête de t'embêter, rooo la vilaiane fille) ... menfin, moi je dis sa je ne dit rien ... car le jour ou cest "bibi" qui va poster ces photos sur le formu il y aura tellement de mauvais points à signaler que même le forum tout entier ne suffira pas pour écrire ce qui ne va pas
p'ti gars
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Lyon Points : 91 Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Vampire (ou presque)..... Mer 21 Mai - 19:10
Comme l'a dit Lolo le haut de la tete n'amenera rien de plus....