| Pour avis :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clement_C
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Charleville-Mézières Points : 277 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Pour avis :) Dim 13 Sep - 13:18 | |
| Voila un post pour avis et critiques. Je ne me vexerai pas, toutes les remarques sont les bienvenues, le but étant d'apprendre. Ma nièce : | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour avis :) Dim 13 Sep - 16:09 | |
| j'aime bien le regard reveur du tiot !!, j'aime un peu moins :
la profondeur de champ un peu trop grande à mon gout ; la main sur le coté droit de l'image ; la zone noire eu niveau du menton ;
le reste , ca roule | |
|
| |
Clement_C
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Charleville-Mézières Points : 277 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Pour avis :) Dim 13 Sep - 20:55 | |
| @ Littlelolo : J'ai essayé de remédier à ça via toshop | |
|
| |
Jo
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Selestat Points : 146 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pour avis :) Dim 20 Sep - 14:51 | |
| Bien essayé ^^ mais je trouve qu'on voit trop les retouches : dans l'herbe on voit la trace de la main et pour la PDC ca fait des gros carré sur les contours | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour avis :) Dim 20 Sep - 15:01 | |
| je pense que Clement a retravailler sur la photo en basse def . D'ou ce phénomène de "carré" .
@ mon fils ....t'as le droit aussi d'en poster depuis saint louis ...maintenant que t'as le matos pour faire des images . | |
|
| |
Clement_C
| Sujet: Re: Pour avis :) Dim 20 Sep - 15:07 | |
| Ouais désolé Jo j'ai posté la mauvaise :/. Je m'étais planté j'avais retravaillé la version redimensionnée pour le forum ce qui donne cette qualité horrible. | |
|
| |
Jo
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Selestat Points : 146 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pour avis :) Dim 20 Sep - 15:12 | |
| C'est pas grave je t'en veux pas et pour papa je vais sortir cette aprem comme il vient pas me chercher je vais en profiter pour sortir faire de la photo | |
|
| |
Clement_C
| Sujet: Re: Pour avis :) Mer 23 Sep - 7:49 | |
| Toujours le même modèle : | |
|
| |
Anthony
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : A la Campagne Points : 188 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Pour avis :) Mer 23 Sep - 8:38 | |
| moi j'aurai cadré horizontal, car jetrouve que le fond n'apporte rien. Ca aurait eu l'avantage d'apporté de l'espace dans le sens du regard. On voit bien que tu as fait attention de ne pas couper la robe à gauche, du coup cadrage plein centre.
Donc j'aurai reserré avec une PDC plus reduite, non pas pour le fond, mais pour éviter de prendre les chaussures dans la tronche. (dont j'ai l'impression que la MAP est dessus d'ailleurs)
PS: comment c'est vachement plus simple de critiquer/construire une photo une fois celle-ci sous les yeux comparé au moment où tu la composes. Y a pas c'est un métier | |
|
| |
Clement_C
| Sujet: Re: Pour avis :) Mer 23 Sep - 8:50 | |
| T'inquiètes pas je voulais juste un avis dessus, savoir ce que vous auriez fait à ma place.
Je suis d'accord avec toi le regard est bouché. Le fond n'apporte rien c'est clair et net j'ai d'ailleurs une version avec un fond uni via toshop qui fait un peu plus studio mais qui du coup perd du naturel.
Avec les conseils la prochaine sera meilleure, et c'est le but | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour avis :) | |
| |
|
| |
| Pour avis :) | |
|