| miroir au san lorenzo Argentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NATURA 2000
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Marne Points : 26 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: miroir au san lorenzo Argentine Dim 27 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Clement_C
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Charleville-Mézières Points : 277 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: miroir au san lorenzo Argentine Dim 27 Sep - 22:55 | |
| Le paysage est totalement incroyable, tellement de diversité qu'on croirait un photomontage :O. Je ne connais pas l'Argentine mais ça doit être un pays à voir.
Je trouve juste le ciel (et la montage) un peu fades à mon gout. La symétrie au centimetre près j'aime. Sinon j'aime quand même l'ensemble | |
|
| |
Anthony
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : A la Campagne Points : 188 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: miroir au san lorenzo Argentine Lun 28 Sep - 1:47 | |
| jolie même si moi je la verrai plus comme ça: Mais je n'ai pas de référence avec le vrai donc dur de choisir les tons | |
|
| |
Clement_C
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Charleville-Mézières Points : 277 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: miroir au san lorenzo Argentine Lun 28 Sep - 9:20 | |
| Carrément plus tape à l'oeil, je préfère | |
|
| |
NATURA 2000
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Marne Points : 26 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: merci de votre avis Lun 28 Sep - 14:41 | |
| Salut merci pour les petits mots, je m'aime pas travailler les photos. je pense que c'est au photographe de trouver de faire la bonne mesure de la lumière. je connais fort mal les logitiels de retouche photo. Philippe | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: miroir au san lorenzo Argentine Lun 28 Sep - 22:28 | |
| c'est clair que ca pete plus . Il faut savoir parfois intervenir sur les images , tout comme on le faisait en argentique . | |
|
| |
Clement_C
| Sujet: Re: miroir au san lorenzo Argentine Lun 28 Sep - 22:32 | |
| Bah en te lisant NATURA 2000 j'ai eu l'impression que tu disais : Tant pis pour moi j'avais qu'à la réussir.
Je me doute que ce n'est pas ça, mais je pense qu'il faut savoir tirer l'avantage du numérique c'est à dire la facilité de retouche et de controle de la qualité | |
|
| |
NATURA 2000
| Sujet: point de vu sur la photo Mar 29 Sep - 0:07 | |
| Ce que j'aime avec la photographie c'est que le photo soit exactement ce que je vois. c'est la qualité de la production. La retouche photo c'est quand j'ai raté quelque chose dans la prise vue. Après pour moi la retouche c'est de l'infographie plus de la photo ou de la post-production. Chose que je trouve formidable mais c'est un autre travail qui demande d'autre compétence que je n'ai pas. Philippe | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: miroir au san lorenzo Argentine Mar 29 Sep - 1:29 | |
| bah ca s'apprend mon filou !!!
on va te donner des cours, tu seras imbattable !!! | |
|
| |
Potame
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Venissieux/Charleville-Mézières Points : 279 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: miroir au san lorenzo Argentine Ven 7 Mai - 13:57 | |
| Je vais faire mon chiant, mais j'ai un penchant pour la première à savoir la photo brute... Je trouve qu'elle est plus naturelle, le paysage est déjà si beau pourquoi le bidouiller? C'est vrai que le traitement peu passer pour de la falsification de l'image vue par l'oeil au départ, y a des limites en toute chose quoi, tout dépend de ce que l'on veut. De toute manière une photo de montagne n'est pas une montagne, juste des rayons de lumières convertis et mis à plat sur un support, donc y toucher ne fera pas de mal à la montagne du départ...non? Je sais j'suis tordu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miroir au san lorenzo Argentine | |
| |
|
| |
| miroir au san lorenzo Argentine | |
|