| nouvelle rubrique | |
|
+6Tom_ Anthony littlelolo titifly Clement_C Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: nouvelle rubrique Jeu 10 Déc - 21:23 | |
| qu'est ce que vous pensez d'une petite rubrique concours avec pourquoi un petit truc a gagner ??
dites nous ce que vous en pensez !!! | |
|
| |
Clement_C
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Charleville-Mézières Points : 277 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 10 Déc - 22:23 | |
| La fierté d'avoir gagné c'est peut être suffisant, non ?
Bah faudrait poser un thème : Mettre par exemple X temps pour poster les photos et faire un vote par sondage. Je pense que ça pourrait être bien. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 10 Déc - 22:44 | |
| ca serait le concours sur 1 mois, on va dire au début de chaque mois , le jugement du concours se ferait par jury (exemple ,Clément, Yann , et titifly ) par exemple ...le sondage est trop facile a "tricher "
nous avons besoin de retour la dessus !!!
le thème ...on y réfléchi !! les lots ? y'aura quelque chose a gagner , même si c'est symbolique , mais je pense que ca peut le faire !!!
Maintenant aux membres de jouer le jeu !! | |
|
| |
titifly
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : St Germainmont - 25 km au nord de Reims Points : 375 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 10 Déc - 23:39 | |
| Je dis YES !!! par contre je pense qu'il faut borner la façon de poster les photos, car si les participants mettent leurs signature cela pourrait influencer le vote du jury, il faudrait donc que le dépôt de photo soit anonyme. Jury qui devrait être "tournant" de façon régulière mais c'est plus dur à organiser.... Pour le lot ou le truc à gagner.... hum.... disons que oui mais je verrais bien un truc comme une mini expo à l'entrée d'un certain magasin... Ou encore un tirage 20x30 ou plus de la photo gagnante pour son auteur. On peut pas commencer par le thème => sculpture d'eau !!!! | |
|
| |
Clement_C
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Charleville-Mézières Points : 277 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 10 Déc - 23:54 | |
| - Bonne idée Titifly les photos anonymes mais cela implique que la personne qui recevra les photos ne pourra pas faire partie du jury car connaitra les noms. - Pour le vote pourquoi ne pas faire un système de points ? (4,2,1 pts, comme la notation de l'eurovision) comme ça s'il y a une hésitation la personne peut mettre des points aux deux photos. Et cela permettrait de ne pas avoir besoin de 12 personnes dans le jury. - Peut être mettre des regles comme "si quelqu'un du jury poste il ne peut pas voter, ou pas voter pour lui" ou autres. - Pour les récompenses faut voir ce qui peut être fait. - Comme thème on peut mettre : Eau. Parce que sculpture d'eau si Titifly met ses photos en concours personne n'osera poster | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Ven 11 Déc - 0:58 | |
| m'enerve ce titifly ...les lots c'est exactement ce a quoi je pensais (tirage...) mais il pourra y avoir autre chose ...mais ca , on en reparlera .
Pour les photos , je propose un truc simple . on désigne une personne par mois qui reçoit les images des participants , et qui les met en ligne , comme ca , pas de " détournements" de vote possible .
on essaye deja de fixer quelque regles et on voit le theme apres , z'etes ok ? | |
|
| |
Clement_C
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Ven 11 Déc - 1:07 | |
| Si tu veux au lieu de désigner une personne par mois ça me dérange pas de recevoir et de poster les photos comme je suis souvent sur le forum.
Faudrait dire des trucs du genre : 1 photo par personne, pas de signature de la photo, taille adaptée au forum, pas de modification possible de photo après avoir rendu sa copie, etc... | |
|
| |
Anthony
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : A la Campagne Points : 188 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Ven 11 Déc - 1:14 | |
| put.... où j'ai foutu les doc de mon matos !!!! vite vite vite . Je suis partant Et comment départager les pros des novices ??? Comment çà je preche pour ma paroise.... un concours, c'est dèjà pas facile, mais en plus ici, y'a des bons ! il est clair qu'il faut une publication "one shot" comme çà rien ne peut effrayer ou influencer les suivants | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Ven 11 Déc - 1:24 | |
| j'ai une idée .je vous la soumet :
je commence en recevant les images , et le gagnant reçoit à son tour les images du mois suivant et ainsi de suite ... | |
|
| |
Clement_C
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Ven 11 Déc - 9:21 | |
| Pas mal comme idée. Tu vois ça avance ce concours. Faudrait faire un sujet avec la règle et après y'aura plus qu'à lancer le premier thème. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tom_
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Reims Points : 54 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Sam 12 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Lun 14 Déc - 21:11 | |
| règlement
Le règlement (il n'est pas trop compliqué !!)
- Une photo par participant - Photo au format de 800 X 600 ou 800x533 pixels hauteur ou largeur ou carré 800 X 800 maxi. - Retouche et recadrage libre. - Pas de cadre ni signature sur la photo. - Pas de photos déjà affichées sur le forum . - Vous êtes responsables des photos que vous postez, en ayant en votre possession tous les droits de publication (surtout si vous prenez des personnes en photo ) ArtEos ne saurait être tenu responsable des images publiées si vous n'avez pas les droits de diffusion .
Les votes:
Chaque membre droit de voter pour 3 photos en leur attribuant les points suivant: 1ère, 2ème et 3ème (respectivement, 3pts, 2pts et 1pt) .
Les images seront à envoyer à Mme Titifly , l'adresse e-mail sera communiquée ultérieurement (en bref dés qu'on l'aura ).
la suite dans peu de temps | |
|
| |
Mme TitiFly
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : ST GERMAINMONT Points : 39 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Mar 15 Déc - 10:21 | |
| Bonjour,
voici mon adresse mail pour l'envoi des photos :
biloche3@hotmail.fr
Bonne chance à tout le monde | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Mar 15 Déc - 13:23 | |
| allez la bonne nouvelle : comme nous sommes en periode de fêtes , le premier sujet qui serait sympa et à la portée de tous et toutes , " les lumières de noël" en premier prix , puisque c'est la fête , une bouteille de champagne* (et pas n'importe laquelle) puisque c'est une bouteille qui a reçu une citation au guide Hachette des vins , cette bouteille est offerte par un de nos partenaire bouteille de brut réserve, la cuvée est visible ici http://www.vitiplus.com/macquart-lorette/cuvees.html les notes seront attribuées dans la première semaine de Janvier et les résultats seront proclamés dans la deuxième semaine de Janvier (les notes sont à envoyer a Mme titifly. tout ceci est en rodage, si vous avez des suggestions , n'hésitez pas !! *à consommer avec moderation | |
|
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Mar 15 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 17 Déc - 0:57 | |
| bon , ca vous va comme theme ?
Si le concours marche bien , je pense qu'il y aura des belles surprises !! | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Lun 21 Déc - 12:22 | |
| bon alors , les idées ca avance ?? | |
|
| |
titifly
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : St Germainmont - 25 km au nord de Reims Points : 375 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Mar 22 Déc - 20:20 | |
| j'avoue que des idées j'en ai mais c'est pas évident de les réalisées.
Mais le pire c'est que je manque de temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Mer 23 Déc - 14:47 | |
| Je propose :
LES ILLUMINATIONS DE NOEL ( les illuminations de Noel) |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 31 Déc - 1:06 | |
| non Mel , c'est "les lumières de Noël"
alors Mme Titifly ...des réceptions ? | |
|
| |
Mme TitiFly
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : ST GERMAINMONT Points : 39 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 31 Déc - 11:43 | |
| rien du tout !!!
J'attends... | |
|
| |
TOMS
Nombre de messages : 540 Age : 68 Localisation : Reims Points : 343 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Clement_C
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Jeu 31 Déc - 13:38 | |
| Une table de noel eclairée à la bougie ça marche, un sapin ça marche, il n'y a pas que les illuminations extérieures qui marchent comme me l'a rappelé Laurent hier . J'ai envoyé mon fichier à Mme Titifly histoire de participer, ce serait bien que d'autres le fassent | |
|
| |
Gui-too
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Soissons,Aisne Points : 15 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle rubrique Ven 1 Jan - 23:04 | |
| Il y a une date butoire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle rubrique | |
| |
|
| |
| nouvelle rubrique | |
|