Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Reims Points : 3 Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Photographies sur le thème de la prévention santé Lun 11 Jan - 17:40
Bonjour, je suis responsable d'une association de Service Civil Volontaire et nous réalisons des campagnes de prévention santé avec les internes en médecine de Champagne-Ardenne.
nous montons actuellement des animations à destinations des lycéens de la région afin de les sensibiliser. Nous allons réaliser des affiches en format A2 quadri afin d'aménager nos espaces dans les lycées.
Plutôt que de passer par l'intervention d'un graphiste, nous voudrions réaliser des mises en scènes photographiées afin de donner plus de réalisme au message. Pour cela nous avons des jeunes et quelques moyens.
Je voulais savoir si des photographes étaient disponibles pour réaliser ces clichés sur Reims, Charleville-Mézières ou Châlons.
Vous pouvez prendre contact directement avec moi par mp après quoi je vous donnerai mes coordonnées personnelles.
Merci !
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Photographies sur le thème de la prévention santé Mar 12 Jan - 22:30
je pense que la section de Charleville devrait pouvoir t'aider , ensuite , sur Reims , ac devrait pas poser soucis , voit avec Melany, par exemple ou titifly ou les autres (les plus actifs du forum )
p'ti gars
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Lyon Points : 91 Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Photographies sur le thème de la prévention santé Mar 9 Mar - 19:34
moi pour Reims et Chalons je suis là.. pour Charleville aussi.. à voir.
Ah bah non! Je suis pas des plus actifs sur le Forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photographies sur le thème de la prévention santé
Photographies sur le thème de la prévention santé
Page 1 sur 1