ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde

Aller en bas 
+2
littlelolo
Adri914
6 participants
AuteurMessage
Adri914




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Châlons/Reims
Points : 79
Date d'inscription : 24/01/2010

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:15

Bonsoir, moi c'est Adrien, 23 ans, de châlons.
Je suis archi débutant, je suis toujours en train de regarder tous les réglages du 50D, study (avec un 18/200, pour voyager léger, je roule en moto ancienne).
J'aime la photo depuis de nombreuses années mais je viens seulement de passer au reflex (on va dire que certaines personnes m'ont bien aider cheers ).
Enfin voilà, j'espere passer ici de bons moments avec vous.

A bientot.

P.S.: Je risques d'avoir besoin d'aide. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:17

hello , bienvenu ici .
fais comme chez toi , enfin pas trop quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:16

Il faut bien un début à tout !!

On attends de voir tes images.

Et bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Funkin

Funkin


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31