ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde

Aller en bas 
+2
littlelolo
Adri914
6 participants
AuteurMessage
Adri914




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Châlons/Reims
Points : 79
Date d'inscription : 24/01/2010

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:15

Bonsoir, moi c'est Adrien, 23 ans, de châlons.
Je suis archi débutant, je suis toujours en train de regarder tous les réglages du 50D, study (avec un 18/200, pour voyager léger, je roule en moto ancienne).
J'aime la photo depuis de nombreuses années mais je viens seulement de passer au reflex (on va dire que certaines personnes m'ont bien aider cheers ).
Enfin voilà, j'espere passer ici de bons moments avec vous.

A bientot.

P.S.: Je risques d'avoir besoin d'aide. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:17

hello , bienvenu ici .
fais comme chez toi , enfin pas trop quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:16

Il faut bien un début à tout !!

On attends de voir tes images.

Et bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Funkin

Funkin


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Chaumont
Points : 188
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:54

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Clement_C

Clement_C


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières
Points : 277
Date d'inscription : 31/08/2009

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:57

Bienvenue parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://melcwar.free.fr
Anthony

Anthony


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : A la Campagne
Points : 188
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:59

On va finir le premier forum photo motard ;-)

Welcome, et t'inquiètes des débutants, il y en a plein, dont moi (enfin pour la photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange-mecanic.com
Adri914




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Châlons/Reims
Points : 79
Date d'inscription : 24/01/2010

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:22

Hello, Very Happy

Bon me revoilà, après avoir posé l'appareil quelques temps (nouveau boulot prenant, etc..,) j'ai de nouveau du temps (ou plutôt, je vais prendre le temps), pour me remettre à la photo.

Enfin voilà, je vais devoir potasser les réglages etc.., je suis un peu/beaucoup rouillé Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
MELO51




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : reims
Points : 4
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:42

Bonsoir tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site , et j'aimerais quelques renseignements au sujet de la photographie . Actuellement en première a Reims , et me rendant compte que les études ne sont pas faites pour moi, j'entreprends de me lancer dans la photographie , tout en suivant les études adaptées. Selon vous , un CAP ou Bac pro photographie est-il le mieux ? Encore merci amis photographes . Amicalement , Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Adri914




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Châlons/Reims
Points : 79
Date d'inscription : 24/01/2010

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:03

MELO51 a écrit:
Bonsoir tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site , et j'aimerais quelques renseignements au sujet de la photographie . Actuellement en première a Reims , et me rendant compte que les études ne sont pas faites pour moi, j'entreprends de me lancer dans la photographie , tout en suivant les études adaptées. Selon vous , un CAP ou Bac pro photographie est-il le mieux ? Encore merci amis photographes . Amicalement , Mélodie

Luss

Pour le choix perso, je ne peux pas trop te dire entre CAP et bac PRO photographie je connaissais pas Rolling Eyes , même si je conseillerais plutôt un bac pro pour le fait que le diplôme soit supérieur. Après tu voudrais travailler dans quelle branche de la photo? Car même si les études ne te plaisent pas, un bac classique et ensuite faire un BTS en alternance (bts art graphiques/ photographies ou quelques choses du genre pourrait être un bon compromis (avec plus de débouchés).

Par contre essaye d'ouvrir un nouveau sujet ça sera plus facile pour répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir...
» bonsoir bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Présentation des membres :: Un petit mot ou deux pour se presenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser