| Bonsoir tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adri914
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Châlons/Reims Points : 79 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Bonsoir tout le monde Lun 25 Jan - 0:15 | |
| Bonsoir, moi c'est Adrien, 23 ans, de châlons. Je suis archi débutant, je suis toujours en train de regarder tous les réglages du 50D, (avec un 18/200, pour voyager léger, je roule en moto ancienne). J'aime la photo depuis de nombreuses années mais je viens seulement de passer au reflex (on va dire que certaines personnes m'ont bien aider ). Enfin voilà, j'espere passer ici de bons moments avec vous. A bientot. P.S.: Je risques d'avoir besoin d'aide. | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Lun 25 Jan - 0:17 | |
| hello , bienvenu ici . fais comme chez toi , enfin pas trop quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Lun 25 Jan - 10:16 | |
| Il faut bien un début à tout !!
On attends de voir tes images.
Et bienvenue chez nous! |
|
| |
Funkin
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Chaumont Points : 188 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Lun 25 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
Clement_C
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Charleville-Mézières Points : 277 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Lun 25 Jan - 15:57 | |
| Bienvenue parmi nous . | |
|
| |
Anthony
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : A la Campagne Points : 188 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mar 26 Jan - 0:59 | |
| On va finir le premier forum photo motard ;-)
Welcome, et t'inquiètes des débutants, il y en a plein, dont moi (enfin pour la photo) | |
|
| |
Adri914
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Châlons/Reims Points : 79 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 1 Fév - 22:22 | |
| Hello, Bon me revoilà, après avoir posé l'appareil quelques temps (nouveau boulot prenant, etc..,) j'ai de nouveau du temps (ou plutôt, je vais prendre le temps), pour me remettre à la photo. Enfin voilà, je vais devoir potasser les réglages etc.., je suis un peu/beaucoup rouillé . | |
|
| |
MELO51
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : reims Points : 4 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 5 Fév - 22:42 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site , et j'aimerais quelques renseignements au sujet de la photographie . Actuellement en première a Reims , et me rendant compte que les études ne sont pas faites pour moi, j'entreprends de me lancer dans la photographie , tout en suivant les études adaptées. Selon vous , un CAP ou Bac pro photographie est-il le mieux ? Encore merci amis photographes . Amicalement , Mélodie | |
|
| |
Adri914
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 5 Fév - 23:03 | |
| - MELO51 a écrit:
- Bonsoir tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site , et j'aimerais quelques renseignements au sujet de la photographie . Actuellement en première a Reims , et me rendant compte que les études ne sont pas faites pour moi, j'entreprends de me lancer dans la photographie , tout en suivant les études adaptées. Selon vous , un CAP ou Bac pro photographie est-il le mieux ? Encore merci amis photographes . Amicalement , Mélodie
Luss Pour le choix perso, je ne peux pas trop te dire entre CAP et bac PRO photographie je connaissais pas , même si je conseillerais plutôt un bac pro pour le fait que le diplôme soit supérieur. Après tu voudrais travailler dans quelle branche de la photo? Car même si les études ne te plaisent pas, un bac classique et ensuite faire un BTS en alternance (bts art graphiques/ photographies ou quelques choses du genre pourrait être un bon compromis (avec plus de débouchés). Par contre essaye d'ouvrir un nouveau sujet ça sera plus facile pour répondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonsoir tout le monde | |
|