| Bonsoir tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adri914
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Châlons/Reims Points : 79 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Bonsoir tout le monde Lun 25 Jan - 0:15 | |
| Bonsoir, moi c'est Adrien, 23 ans, de châlons. Je suis archi débutant, je suis toujours en train de regarder tous les réglages du 50D, (avec un 18/200, pour voyager léger, je roule en moto ancienne). J'aime la photo depuis de nombreuses années mais je viens seulement de passer au reflex (on va dire que certaines personnes m'ont bien aider ). Enfin voilà, j'espere passer ici de bons moments avec vous. A bientot. P.S.: Je risques d'avoir besoin d'aide. | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Lun 25 Jan - 0:17 | |
| hello , bienvenu ici . fais comme chez toi , enfin pas trop quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Lun 25 Jan - 10:16 | |
| Il faut bien un début à tout !!
On attends de voir tes images.
Et bienvenue chez nous! |
|
| |
Funkin
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Chaumont Points : 188 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Lun 25 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
Clement_C
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Charleville-Mézières Points : 277 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Lun 25 Jan - 15:57 | |
| Bienvenue parmi nous . | |
|
| |
Anthony
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : A la Campagne Points : 188 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mar 26 Jan - 0:59 | |
| On va finir le premier forum photo motard ;-)
Welcome, et t'inquiètes des débutants, il y en a plein, dont moi (enfin pour la photo) | |
|
| |
Adri914
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Châlons/Reims Points : 79 Date d'inscription : 24/01/2010