ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dirt Bike (VTT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dirt Bike (VTT) Empty
MessageSujet: Dirt Bike (VTT)   Dirt Bike (VTT) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:40

Bon je ne suis pas photographe, ni aprenti, mais bon voila, je m'amuse avec un petit lumix DMC-FX50EF-K
Dirt Bike (VTT) 12619611

Dirt Bike (VTT) 12618862

Dirt Bike (VTT) 12619394

Dirt Bike (VTT) 12618820

Dirt Bike (VTT) 12619844

Qu'en pensez vous ???
Les autres sont fou... enfin plus que celle la en tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dirt Bike (VTT) Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bike (VTT)   Dirt Bike (VTT) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:41

lolo ne m'enfonce pas trop plz Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Dirt Bike (VTT) Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bike (VTT)   Dirt Bike (VTT) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:56

Ben honnêtement ....... c'est de la m......

NAN JE DÉCONNE , connaissant ce matos qui n'est pas un foudre de guerre pour faire ce type d'images , et pour quelqu'un qui n'est pas photographe , je peux dire que tu as quand même un bon coup d'oeil. l'exposition est perfectible , mais tu n'y peux rien .Demande à ta chérie de te passer le 350D , ca devrait aller mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
whiteman




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 05/04/2007

Dirt Bike (VTT) Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bike (VTT)   Dirt Bike (VTT) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:03

Pas mal du tout effectivement !

Au début j'me suis dis vraiment pas terrible mais au vu du matos (on a beau dire) à part peut-être un petit coup de flash en plus tu es tellement limité que ya pas grand chose à dire scratch

Très bon début donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
whiteman




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 05/04/2007

Dirt Bike (VTT) Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bike (VTT)   Dirt Bike (VTT) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:05

et puis dit à tes potes de mettre au moins des gants (un casque çà fait CON je sais) because là ils me font trembler de peur quand je vois l'environnement et la hauteur des sauts affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dirt Bike (VTT) Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bike (VTT)   Dirt Bike (VTT) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

Shocked et bien je m'attendais pas a sa lol. c'est vrai qu'avec un reflex sa irais mieu, mais bon au niveau des dépence j'ai mon compte pour un bout de temps lol!
Oui c'est vrai on a pas de gants, mais bon le vélo fait très mal a l'achat donc bon... maintenant on a des gants, moi des protège genoux et un parre pierre lol....et....une bosse de 1m de plus Very Happy si si regard (c'est moi)


https://www.dailymotion.com/video/x24tdm_aerial-by-me

Mais a propos de l'apareil, j'ai étais surpris, j'ai fait des photo de fleur et d'objet statik, et la qualité était vrément nikel (enfin pour un compact), c'est ptèt que les sujet est en mouvement la ?
Dirt Bike (VTT) 13883846 regardé je trouve que sa rend pas trop mal non (aller, pour un inexpérimenté Very Happy ) ??

Au fait lolo tu sais pas comment on met le mode rafale la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirt Bike (VTT) Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bike (VTT)   Dirt Bike (VTT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirt Bike (VTT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mountain bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Images :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser