ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dirt Bike (VTT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dirt Bike (VTT) Empty
MessageSujet: Dirt Bike (VTT)   Dirt Bike (VTT) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:40

Bon je ne suis pas photographe, ni aprenti, mais bon voila, je m'amuse avec un petit lumix DMC-FX50EF-K
Dirt Bike (VTT) 12619611

Dirt Bike (VTT) 12618862

Dirt Bike (VTT) 12619394

Dirt Bike (VTT) 12618820

Dirt Bike (VTT) 12619844

Qu'en pensez vous ???
Les autres sont fou... enfin plus que celle la en tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dirt Bike (VTT) Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bike (VTT)   Dirt Bike (VTT) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:41

lolo ne m'enfonce pas trop plz Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Dirt Bike (VTT) Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bike (VTT)   Dirt Bike (VTT) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:56

Ben honnêtement ....... c'est de la m......

NAN JE DÉCONNE , connaissant ce matos qui n'est pas un foudre de guerre pour faire ce type d'images , et pour quelqu'un qui n'est pas photographe , je peux dire que tu as quand même un bon coup d'oeil. l'exposition est perfectible , mais tu n'y peux rien .Demande à ta chérie de te passer le 350D , ca devrait aller mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
whiteman




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 05/04/2007

Dirt Bike (VTT) Empty