Bonjour à tout le monde
Je cherche à vendre ma voiture, donc si vous connaissez quelqu'un que cela peut interresser faite moi signe.
Et oui j'adore cette voiture mais avec l'arrivée de ma petite fille Chloé, le coffre commence à être un peu petit pour mettre la pousette, le trotteur, et le sac photo !
Voila un descriptif et je mettrais des photos un peu plus tard
Kilométrage actuel : 98500 Km
Prix : 14500 € (à débattre)
Première mise en circulation : Décembre 2006
Peinture : Noir métallisée
Très bon état | entretient fait en concession Seat
Première main
Options : Jantes alliage Andromeda 18" | Écrou antivol de roues | Tapis de sol Seat 3D | Vitres arrières sur-teintées | Peinture noir métallisée | Phares bi-xénon adaptatif | Lave phares haute pression
Equipements de série : Ordinateur de bord | Régulateur de vitesse | Capteur de pluie | Rétroviseur intérieur électrochromatique | Allumage automatique des phares | ABS électronique avec EBV et ESBS (correcteur électronique de freinage en courbe), EDS, TCS, ESP | Airbag conducteur, passager AV et latéraux AV Airbags rideaux | Suspension sport | Pare-chocs Sport couleur carrosserie | Sortie d'échappement double et chromée | Système anti-jacking | Phares antibrouillard AV & AR | Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et dégivrants | Sièges sport et sellerie sport | Banquette AR rabattable 1/3-2/3 | Sièges AV réglables en hauteur avec support lombaire réglable | Volant cuir multifonctions réglable en hauteur et en profondeur | Levier de vitesse en cuir perforé avec logo FR | Air conditionné automatique Climatronic bi- zone | Autoradio CD 4x20W + 8 HP + MP3 avec prise auxiliaire | Verrouillage centralisé avec télécommande