| Rodeo Metz Challenge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hyb
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : Sedan Points : 460 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Rodeo Metz Challenge Dim 2 Mai - 21:19 | |
| Yop, voila quelques images que j'ai pris ce week end lors d'une compete de kayak freestyle, une manche des championnats de france, j'ai finit 28eme et éclaté ma pagaie en deux au milieu d'un run Y en a un peu beaucoup peut être, mais j'ai du mal à faire un choix ^^ | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rodeo Metz Challenge Lun 3 Mai - 19:16 | |
| la 2 pour moi est la plus réussi du lot , sur les autres il t a toujours un élément perturbateur (fond , personnages, etc)
mais c'est cool , on a pas souvent l'occasion de voir ce type d'images | |
|
| |
titifly
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : St Germainmont - 25 km au nord de Reims Points : 375 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Rodeo Metz Challenge Lun 3 Mai - 22:49 | |
| Bien vu, c'est pas courant comme photo, j'aime bien ta série, et ma préf va à la 4 (mais dommage pour l'autre concurrent en haut à droite) | |
|
| |
hyb
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : Sedan Points : 460 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Rodeo Metz Challenge Mar 4 Mai - 9:29 | |
| Ouai c'est vrai qu'il y a toujours un bonhomme en trop ^^ C'était mes premieres photo de kayak, et je suis assez content de moi, j'ai aussi essayé quelques effets genre le fillet en rotation: faire tourner l'appareil quand le kayak fait un looping avant, mais c'était assez horrible comme résultat Si ça vous intéresse, y a les championnats de france de dragon boat à sedan en septembre, c'est des gros canoës avec 24 rameurs et un avec un tambour, des bateaux avec une tête de dragon devant et une queue derrière, téléobjectif à préférer, et je fais un spectacle de feu avec mon asso le soir http://www.ckps.fr/Dragon_boat/Dragon_boat.htm | |
|
| |
Potame
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Venissieux/Charleville-Mézières Points : 279 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Rodeo Metz Challenge Ven 7 Mai - 18:14 | |
| - Citation :
- et je fais un spectacle de feu avec mon asso le soir
Ah oui c'est vrai j'y pensais plus Si j'ai le temps je posterais une photo prise le même jour, j'voudrais avoir un avis sur un essai de flou en arrière plan. Sinon j'aime bien la 4, tu retourne le bateau et ça te fais une belle photo de sponsor!! | |
|
| |
ti panda
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Marne 51 Points : 83 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Rodeo Metz Challenge Ven 7 Mai - 23:10 | |
| de belle photo sur la 2 | |
|
| |
Potame
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Venissieux/Charleville-Mézières Points : 279 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Rodeo Metz Challenge Ven 7 Mai - 23:50 | |
| Woilà! Et pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble un kayakiste hors de l'eau, ça ressemble à ça : | |
|
| |
hyb
| Sujet: Re: Rodeo Metz Challenge Sam 8 Mai - 15:00 | |
| Hoo c'est moi avec ma pagaie encore en un seul morceau ^^, j'étais fatigué dit donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rodeo Metz Challenge | |
| |
|
| |
| Rodeo Metz Challenge | |
|