Potame
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Venissieux/Charleville-Mézières Points : 279 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Jonglagogo Lun 7 Juin - 22:54 | |
| Premiers tests de photo de concert et spactacle, qui plus est avec un 18-55, et c'est pas terrible...Les deux seules pas trop floues et récupérables sont celles-ci : 1- 2- Des conseils pour les réglages avec cet objectif? Je sais qu'il n'est pas du tout adapté à la situation, mais le 35mm f-1.8 que j'avais prévu d'acquérir ne rentre pas dans mon budget après recomptage...dommage... | |
|
Jo
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Selestat Points : 146 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Jonglagogo Lun 7 Juin - 23:57 | |
| Ben elles sont bien tes photos Juste une petite critique que je me permet de faire, pas trop méchante t'en fait pas, pour la première dommage que le pied est coupé. C'est tout pour ma part | |
|
Anthony
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : A la Campagne Points : 188 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Jonglagogo Mer 9 Juin - 0:21 | |
| Beau résultat ! surtout sur la 2 Maintenant il faut voir le rapport réussite / nombre de déchets Par contre, gaffe à tes réglages, car 400 iso pour du concert sans les cailloux qui vont bien... c'est gonflé, disons juste qu'il te faut du coup descendre énormément en vitesse et donc difficile de figer les sujets... ca bouge sur scène. | |
|
Potame
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Venissieux/Charleville-Mézières Points : 279 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Jonglagogo Mer 9 Juin - 20:16 | |
| Merci bien Pour l'iso c'est vrai que j'ai un peu osé ^^ je suis décendu à 400 car j'avais un résultat certes assez clair, mais horribilus niveau bruit! Ensuite j'attendais des moments ou ça bougeait moins pour compenser...plus ou moins ^^ Pour d'autres images (et plus jolies d'ailleurs) de la conv', je vous invite à regarder le sujet de hyb si c'est pas déjà fait! | |
|