| Photograpahe concert en Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alainmarie2
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : LANNION Points : 20 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Photograpahe concert en Bretagne Mer 21 Juil - 14:55 | |
| Salut à tous,
Photographe indépendant travaillant surtout autour des concerts et des festivals en Bretagne.
Travail visible sur http://www.alainmarie2.net
Festivals : Roc'Han Feu, Au Pont du Rock, Panoramas, Les Vieilles Charrues, Les Nocturnes, ... et Cosmic Trip à Bourges.
A+, Alain | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Aisne (02) Points : 435 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Photograpahe concert en Bretagne Mer 21 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Othal
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Reims Points : 139 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photograpahe concert en Bretagne Jeu 22 Juil - 0:17 | |
| Pareil | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Photograpahe concert en Bretagne Jeu 22 Juil - 0:32 | |
| hello
bienvenu ici
allez dis nous en un peu plus
canon ou nikon ??
| |
|
| |
hyb
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : Sedan Points : 460 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Photograpahe concert en Bretagne Jeu 22 Juil - 10:25 | |
| sony ! bon moi je sors... Bienvenue ici | |
|
| |
Jo
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Selestat Points : 146 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Photograpahe concert en Bretagne Jeu 22 Juil - 13:45 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
alainmarie2
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : LANNION Points : 20 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Photograpahe concert en Bretagne Jeu 22 Juil - 14:38 | |
| - littlelolo a écrit:
- hello
bienvenu ici
allez dis nous en un peu plus
canon ou nikon ??
Ce n'est pas la marque du boitier qui est importante, c'est le photographe ... A+ | |
|
| |
littlelolo Admin
Nombre de messages : 1862 Age : 59 Localisation : reims Points : 1506 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Photograpahe concert en Bretagne Jeu 22 Juil - 17:38 | |
| c'est bien , avec une mentalité comme ca , tu vas te faire des copains ici ....a commencer par moi
Dernière édition par littlelolo le Jeu 22 Juil - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
alainmarie2
| Sujet: Re: Photograpahe concert en Bretagne Jeu 22 Juil - 20:01 | |
| - littlelolo a écrit:
- c'est bien , avec une mentalité comme ca , tu vas te faire des copains ici ....a commencer par moi
A + comme tu dis le plus tard sera le mieux
Si cela peut te faire plaisir, je suis en Nikon depuis plus de 30 ans. Mais mon travail et mes photos ne dépendent pas de la marque du boitier et des objectifs ... Je connais des photographes qui font des photos d'exposition avec un Polaroïd ou un sténope, d'autres qu'il faut des photos aussi bonnes avec du matériel cher ou professionnel. La photographie, c'est de la création avant tout, c'est savoir faire ressortir avec le matériel disponible, un discours, une opinion, ... une image qui veut dire quelques choses. En tant que photographe, je m'intéresse toujours au résultat final présenté. La technique ou les moyens pour y arriver, ne sont pas ma question. Après, on peut toujours discuter avec l'auteur. A+ | |
|
| |
littlelolo Admin
| Sujet: Re: Photograpahe concert en Bretagne Jeu 22 Juil - 21:37 | |
| ben voila , avec une petite présentation , c'est mieux .
C'est clair que le matos ne fait pas tout , mais ca y contribue parfois énormément (et je sais de quoi je parle, du moins je pense!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photograpahe concert en Bretagne | |
| |
|
| |
| Photograpahe concert en Bretagne | |
|