ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la gamme canon....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaB44

BaB44


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : 44
Points : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Perdu dans la gamme canon.... Empty
MessageSujet: Perdu dans la gamme canon....   Perdu dans la gamme canon.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:05

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru les différents topics sur le choix de boîtier, je me suis rendu dans une grande enseigne de ma région (E.L**** si vous voyer ce que je veux dire!!!) afin de voir les différents prix et ce qu'il propose comme objectif, et tous et tous...

Le gentil vendeur était très serviable et ma montrer les 2 boîtiers qui aiguissait ma curiosité : un 500D et un 55OD.
Après prise en main et déballage de sa science, il me dit : " mais sinon, nous avons également le 1000D qui est moins cher et aussi performant!!!"

Et là : Shocked

Mais que choisir???

En tous cas, je souhaite un appareil qui possède un mode minimum manuel, avec si possible un "priorité à l'ouverture".

J'ai eu cet été le bonheur de faire joujou pendant 1 semaine avec un 7D : le pied!! mais le prix ... pffff!! hors budget

Alors si quelqu'un (puisque le vendeur n'avais pas trop d'info sur le 1000D) pouvait éclairer mes lanternes de novice, ca serait G E N I A L..

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu dans la gamme canon.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la gamme canon....   Perdu dans la gamme canon.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:02

le 1000D : bien pour commencer , mais sa résolution et son traitement d'image commence a dater un peu
le 500D évolution du 450D avec le mode vidéo(20im/s) limité.
pour moi et si ton budget le permet prend le 550D , c'est le même capteur que le 7D , la qualité d'image est bluffante car son traitement d'image est lui aussi hérité du 7D.De plus la vidéo est en mode 24im/s donc nettement meilleure !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
BaB44

BaB44


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : 44
Points : 72
Date d'inscription : 09/10/2010

Perdu dans la gamme canon.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la gamme canon....   Perdu dans la gamme canon.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:44

Mon budget max allait jusqu'au 55OD...
Je pense que je vais investir.

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
littlelolo
Admin
littlelolo


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : reims
Points : 1506
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu dans la gamme canon.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la gamme canon....   Perdu dans la gamme canon.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:55

Fonce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-grigord.com
Contenu sponsorisé





Perdu dans la gamme canon.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la gamme canon....   Perdu dans la gamme canon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la gamme canon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la gamme canon....
» Vends Canon 500D + objectif Canon 18-55is
» Canon eos 1 D Mark III
» OBJECTIF CANON EF 70/200 L F4 IS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Technique :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser