ArtEos LE FORUM PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ArtEos LE FORUM PHOTO

PHOTOGRAPHIES , ARTS GRAPHIQUES,
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Revamp + Kells + Epica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azylis




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : France
Points : 129
Date d'inscription : 10/07/2008

Revamp + Kells + Epica Empty
MessageSujet: Revamp + Kells + Epica   Revamp + Kells + Epica Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:29

Voilà de nouvelles photos !

On commence avec Revamp : la galère ! des images trop sombres ou toutes rouges ou toutes vertes ! le passage dans photoshop a pas mal détérioré le grain... le résultat n'est pas top ^^'

Revamp + Kells + Epica Revamp2010_6

Revamp + Kells + Epica Revamp2010_5

Kells : lumières au top pour shooter ! mais le groupe bouge tellement que beaucoup de photos mal cadrés, avec têtes coupées ou même parfois plus personne dans le cadre lol

Revamp + Kells + Epica Kells2010_9

Revamp + Kells + Epica Kells2010_7

Epica : lumières pas évidentes ! avec des photos toutes noires ou toutes blanches, j'ai mis pas mal de temps à bidouiller mes réglages pour obtenir des photos où on voit quelque chose... manque de pot, celles qui sont bien au niveau rendu c'est celles ou Simone regarde vers l'autre coté arggg !

Revamp + Kells + Epica Epica2010_11

Revamp + Kells + Epica Epica2010_1

J'avais réglé mes collimateurs comme l'autre fois mais j'ai l'impression que là c'est moins net
Bref, en tout cas un 50 mm c'est pas pratique en concert, j'aimerais un objectif aussi lumineux mais avec lequel je puisse zoomer et dézoomer... si vous avez des idées, je suis preneuse ! et qui soit assez léger aussi (mon copain à un objectif qui ouvre à 2,8 et qui zoome jusqu'à 200 et c'est trop lourd pour moi je peux pas m'en servir)
Revenir en haut Aller en bas
Pictoraider




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : France
Points : 204
Date d'inscription : 11/04/2007

Revamp + Kells + Epica Empty
MessageSujet: Re: Revamp + Kells + Epica   Revamp + Kells + Epica Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:22

Je suis admirative. Tu maîtrises beaucoup mieux la mise au point, ça saute aux yeux. Idem pour tes autres posts. Si tu arrives à ces résultats avec un 50mm/1,8 continue avec cet objectif car tu t'en sors très bien : il faut avoir à l'esprit que tu as la possibilité de recadrer en post-prod pour obtenir un cadrage plus serré ou bien t'éloigner de la scène pour avoir des plans plus larges. Si tu veux un zoom plus léger et tout aussi lumineux qu'un 70-200mm/2,8, tu as le 50-150mm/2,8 Sigma qui pèse moitié moins. En combinaison avec ton 50mm, cela semble une bonne formule.


Dernière édition par Pictoraider le Sam 27 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azylis




Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : France
Points : 129
Date d'inscription : 10/07/2008

Revamp + Kells + Epica Empty
MessageSujet: Re: Revamp + Kells + Epica   Revamp + Kells + Epica Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:48

Merci Smile je suis souvent assez pres donc je pensais à un 24-70 à 2,8f
parfois, je suis trop proche du sujet avec mon 50mm et je n'ai pas la posibilité de reculer (je suis soit dans le photopit soit dans le public au premier ou 2ème rang)
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminGenno




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 21
Date d'inscription : 23/11/2013

Revamp + Kells + Epica Empty
MessageSujet: Re: Revamp + Kells + Epica   Revamp + Kells + Epica Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:53

Bonjour,

LA 2 et la 4 me plaisent bien !!! les autres manquent d'expressions je trouve

Moi j'ai le Canon 70-200 mm F4 L et c'est franchement pas mal

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revamp + Kells + Epica Empty
MessageSujet: Re: Revamp + Kells + Epica   Revamp + Kells + Epica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revamp + Kells + Epica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtEos LE FORUM PHOTO  :: Images :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser