hyb
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : Sedan Points : 460 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Cherche spot photo pour cracheur sur Reims Dim 14 Nov - 19:51 | |
| Salut, je vais surement aller sur reims un ou deux jours prochainement, je cherche un endroit sympa, sur Reims ou alentours, genre usine désaffectée, bâtiment abandonné, rochers, ou que sais-je d'autre pour faire une séance photo avec un cracheur, vu que je suis de sedan et que je connais pas trop le coin, je demande ici Bien entendu la session sera ouverte à qui veut se joindre à nous, ça pourrait être une bonne occasion de rencontrer quelques forumeurs et de boire une biere autour d'une flamme Voilou, je suis ouvert à toute propositions | |
|
Wolf
Nombre de messages : 76 Age : 73 Localisation : Reims Points : 117 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Cherche spot photo pour cracheur sur Reims Jeu 16 Déc - 21:51 | |
| Slt,
Alors, ce séjour dans le coin, c'est fait, ou c'est encore en prévision ? | |
|
hyb
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : Sedan Points : 460 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Cherche spot photo pour cracheur sur Reims Jeu 16 Déc - 22:08 | |
| Bah j'ai été à reims, mon cracheur était pas là ^^, j'vais essayer de faire ça en janvier, de toute façon je mettrai un message un peu avant sur le forum, si certains veulent venir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche spot photo pour cracheur sur Reims | |
| |
|