pareil que hyb, pour moi ce sera la 1. mais il y a pas mal de détails que je trouve gênant.
tout d'abord, la 1, je ne pense pas que le sujet soit super bien cadré parce que si on regarde bien, on le regarde en mouvement et on oublie complètement la partie gauche, enfin mpour ma part. ensuite, il y a une personne toute à droite qui marche sur le trottoir et elle est coupée. après le bord en bas, s'il y avait eu plus de recul, on aurait plus apprécier la difficulté de la figure d'après la hauteur du "truc" (je sais pas comment ça s'appelle xD).
pour la 2, je trouve que ça fait un peu fouilli le premier plan avec une sur-expo qui s'y rajoute. c'est bien dommage car je la trouvais bien la partie haute :/
et pour la 3, la roue du vélo est coupée et il y a une abbération chromatique que tu peu distinguer sous le bras gauche du sujet je pense du au contre jour néanmoins bien maîtrisé!
voila pour mes avis mais je peux pas trop te donner de conseils car je m'y connais pas du tout en photo urbaine et de sports cycliques